Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre noire~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Dans la chambre noire~   Dans la chambre noire~ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:37


    A défaut d'avoir un deviantart, ou de ne plus l'avoir, j'inaugure donc ce sujet avec l'envoi de quelques photographies. Un domaine pour lequel, je pense être assez compétente. 


    Parce qu'il faut bien compter aujourd'hui sur la gent féline pour augmenter sa cote de popularité.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Des macros à foison.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Quelques vieux clichés :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre noire~   Dans la chambre noire~ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:52

Je trouve les choses presque plus belles en photo... ** Tu les prends bien, le cadrage et la lumière sont bons, et si tu les retouches c'est bien fait !
Les deux moins bonnes selon moi sont les 3eme et 4eme de la séries macros. La 3eme parce que la gauche de la photo est flou alors qu'il n'y a qu'un plan à mes yeux. Du coup ça rends plutôt bizarre, je sais pas ce que t'en penses ? :)La 4eme... Un peu pareil je trouve ça bizarre. Et je la trouve globalement moins fine dans l'image.
Mis à part ça j'ai rien à dire, à part que les chats, c'est has been xD Et que tu as l'air d'avoir fait de beaux voyages. Et que la dernière pic fracaboîte.


Dernière édition par GnoZ le Ven 12 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Et je dis pas plus, vu que j'y connais rien.   Dans la chambre noire~ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00

je trouve la toute dernière photo super! Notamment l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre noire~   Dans la chambre noire~ Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:35

Merci beaucoup à vous !

Cela fait un bon moment que je me suis élancée dans ce domaine, et je suis heureuse de le voir se fructifier peu à peu.

Pour les clichés que tu cites, GnoZ, ton avis est véridique.
Ce qui me choqué le plus jusqu'à maintenant étaient les couleurs saturées de ces derniers. Mais je remarque maintenant que pour une maîtrise complète de la focale, je dois encore travailler. Et arrêter de m'enflammer avec les arrières plan flous inutilement. x)

Et la photo que tu évoques, Mat', a été prise avec un téléphone. 8D
Comme quoi, on peut faire un bon rendu avec peu de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre noire~   Dans la chambre noire~ Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:55

Avec un téléphone ? Effectivement ça force le respect. C'est vrai qu'elle rend hyper bien cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre noire~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre noire~   Dans la chambre noire~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre noire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Your art-
Sauter vers: