Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Bonjour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyres

Eyres


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle, avec le wifi.

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:39

Je crois que je suis perdue. Matricule885648 m'a balancée ici contre mon gré, et je ne sais pas où j'ai atterri.
Il m'a dit de me présenter, et qu'ensuite des gens viendraient à ma rencontre... Alors ainsi soit-il.

Je suis Eyres et j'ai atteins la majorité il y a peu, dorénavant je suis une citoyenne modèle et une étudiante sérieuse en fac d'informatique. De ce fait, adieu jeux flash débiles, adieu journées de glandage intensif, adieu rythme de vie "Je me couche quand j'ai sommeil et je mange quand j'ai faim" et plus que tout adieu régime alimentaire constitué essentiellement de sucreries, de sodas, de patates, de fromage et de charcuterie... Et puis zut ! Non, je refuse de renoncer à tout ça, je vous emmerde tous d'abord !
Au final, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je passe la grande majorité de mon temps devant mon ordinateur, j'aime bien évidement les mangas et les jeux vidéos, je suis passionnée de psychologie et voue un véritable culte aux chats. J'essaye actuellement de communiquer avec eux, et pour l'instant les résultats sont plutôt encourageants !
Coté films, tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas une grande adepte du cinéma. Je vénère Tim Burton, je regarde essentiellement des films comiques, des films d'animations voir des dessins animés. J'adore les films à suspense tels que Les autres, L'orphelinat et La dame en noir. J'ai également un coup de cœur pour les films indépendants.
Ensuite... La musique ! J'écoute de tout, mais vraiment de tout, ça va du Cali à Sonata Arctica en passant par Claude Barzotti et Linkin Park, même si j'ai une nette préférence pour le rock et le métal symphonique.
Sinon quoi d'autre... J'aime les jeux de rôle ! Et j'attends avec impatience la sortie de World of Darkness Online, un MMORPG tiré d'un jeu de rôle plateaux.

Bon... Je crois que c'est tout. Maintenant, j'ose espérer que Matricule885648 disait vrai, et que quelqu'un va venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:52

AH AH NON EN FAIT C'EST UN PIEGE! IL TE RESTE TROIS MINUTES A VIVRE!

Hum hum *raclements de gorges.*

Et bien bienvenue à toi. Et je sais que tu vas continuer à vivre d'un régime alimentaire constitué de sucreries, sodas, patates, et charcuterie en jouant a des jeux en flashs. Mais on t'aime quand même.
Bref, je te laisse faire le tour, et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eyres

Eyres


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle, avec le wifi.

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:57

T'as oublié le fromage ! Je vis de fromage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:55

Spoiler:

Bienvenue dans le troisième monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: J'ne suis plus la seule représentante de la gent féminine ! Youra !   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:37

Oh ! Une autre adepte de ce cher Burton. Hé, hé. Tu viens de gagner une alliée.

Ou sinon, bienvenue !
Et joyeux non-anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:12

Coucou ! Ton régime alimentaire coûte cher en plus de pas être très nutritif et équilibré. Mais on sait que t'en as besoin pour rattraper les heures de non-sommeil que tu tapes : D
Bienvenue à toi, camarades du Kremlin, et que la force soit avec toi (la solution du dialogue avec les chats pourrait être les midichloriens qui sait ? Tu devrais creuser).
Revenir en haut Aller en bas
Eyres

Eyres


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle, avec le wifi.

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:09

Je suis toujours envie ! Je suis immortelle !
Merci tout le monde ! Joyeux non-anniversaire à toi aussi, Ichikomi !
GnoZ, promis, je me pencherai sur ta théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Bon, niveau effets secondaires c'est pas top... Mais aussi, quelle idée de se foutre du jus de limace dans les veines, je vous le demande.   Euh... Bonjour ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:09

Ou sinon, tu peux toujours essayer de te fourrer des plasmides télépathiques dans les veines. Et faire pareil aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: To begin with :: Présentations-
Sauter vers: