Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bievenue au tournoi Jenkins!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:35

(Comme les autres démarrent presque une heure avant toi, je leur laisse une avance sur toi Gnoz.)

Shin:

Comme prévu, ta "proie" sors deux minutes après ta propre sortie du bâtiment. C'est un homme, jeune: il doit avoir environ 17 ans. A peine sortie, il regarde à droite et à gauche, puis son regard tombe sur ton appât. Il t'entend ensuite bouger derrière lui, alors il se jette sur les objets, les prend à la volée avant de partir en courant.

Ichi':

Alors que tu penses avoir un répit un homme s'approche de toi. Il est plus vieux que toi, il doit avoir une quarantaine, voire une cinquantaine d'années. Ses cheveux sont bruns, même si il a déjà quelques cheveux blancs et un début de calvitie. Il a une arbalète à la main, mais elle n'est pas braquée sur toi.

"Bonjour, je suis le N°8, Harvey Maddox. ... Je t'ai... suivi en fait. Je ne te veux pas de mal, et de toute façon il me serait inutile de te tuer à ce niveau du jeu. Je voulais te proposer une alliance, personne ne gagne seul à ce jeu. Qu'est-ce que tu en dis? Si tu refuses je te laisserai tranquille, ne t'en fais pas."

Il te tend ensuite la main en signe universel de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:38

Inutile de le rattraper, contentons nous de ne pas le perdre de vue pour l'instant, il a emporté le Talkie-walkie que le doc laissé allumé.

"Gamin, tu m'entends?"

Demanda le médecin à travers son appareil.

"On dirais que t'es plutôt nerveux, enfin, qui ne l'est pas dans une situation pareille?
Commence par te calmer, je n'ai pas l'intention de me battre."

Continua le médecin tout en vérifiant son bracelet pour voir si les cibles étaient à jour.

"Tu me croiras ou pas, je m'appelle Gintoki Sakata, ça tu devrais t'en souvenir, et je suis médecin, alors, tuer les gens comme ça parce qu'ils se présentent devant moi, très peu pour moi. Comme tu peux le voir, le pistolet n'est qu'un jouet, et tout ce que j'ai eu, c'est ces talkies-walkies. Pourquoi ne pas coopérer? Ensemble, on a bien plus de chances de survivre. On est tous les deux dans la même merde, il faut s'entraider, non? Si tu es d'accord reviens vers moi."

Expliqua le doc, d'une voix calme mais avec une respiration forte pour jouer les types normaux.
Gin avait les mains bien en vue et avait sa tête de type pas très motivé habituelle, la tête du type qui pionce jusqu'à 10h, et on pouvait apercevoir dans son regard une lueur d'embêtement jouée.
[syntaxe de ouf]
Il comptait dans sa tête les secondes depuis la sortie du gamin, le fil toujours dans les mains, caché par ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:53

Robin se retourna en sursaut, laissant choir sa cigarette sur le bitume sale, dans un hoquet de surprise. Son rythme cardiaque dût battre plus milles tours, à cet instant là. Mais celui-ci se régula si tôt qu’elle se rendit compte que l’étranger ne se montrait pas hostile.
Cet individu apparu sans crier gare, se présenta comme étant Harvey Maddox, le huitième candidat. L’avait-il traqué dès sa sortie du bâtiment ou par le fait d’un croisement hasardeux ? A bien y réfléchir, la première idée paraissait la plus solide.
Harvey n’était pas menaçant, ses paroles avaient même une tournure suffisante pour mettre en confiance la jeune femme à la coupe bicolore… Enfin, en se replaçant dans le contexte où elle était captive, Robin ne pouvait se permettre d’abandonner sa confiance au premier quémandeur.
Des alliés pouvaient se révéler être un avantage. Surtout à ce stade de la partie. Ayant eu une arme pour ainsi dire inutile, unir ses forces en équipe rehausserait probablement ses chances de survie. Surtout que le bonhomme pouvait s’avérer d’une aide précieuse moralement parlant. Si peu assurée qu’elle était, la conscience de Robin risquait de rompre de façon subite en cas d’oppression intense.
Rien ne lui garantissait que monsieur Maddox, serait un camarade de longue durée. En cas de rixe, et prenant en compte le rapport de force homme/femme, il serait aberrant que Robin en sorte sauve.
Ces appréhensions défilaient à vive allure dans son cerveau brouillé. Après une longue expiration, un sourire détendu s’agrafa sur son visage crispé. D’un ton courtois, elle renchérit en tentant de masquer sa nervosité :

« Robin Dunn, de Brooklyn. Je suis la neuvième candidate... »

Insister sur ses origines était probablement inintelligible, mais Robin tenait à mettre en évidence le patriotisme qui pouvait unir nos deux personnages. Même si pour l’heure, leur condition leur offrait de bonnes raisons de mépriser leur nation commune.

« Bien le merci de ton aide. C'est vrai que dans ce putain de tournoi, le combat un contre tous revient à aller gentiment à l'abattoir. »

Avec une légère anxiété Robin s’efforçait de ne pas poser son regard sur son arbalète.
Elle attrapa la main qui lui était généreusement tendu, et la secoua timidement, freinée par de légers doutes persistant en elle.

« Tu sais, mes nerfs auraient très certainement lâchés, si j’avais du continuer mon bonhomme de chemin en étant seule… »

Son timbre était encore un peu flageolant, et son mal aise visible.

« Je comptais trouver refuge dans une maison dans l’attente du top départ. Peut-être y trouverons-nous des matériaux intéressants ? Au moins, une chose est sûre, nous ne ferons pas de belles cibles ! A moins que t'es une autre idée. Qu’en penses-tu… Harvey ? »

La familiarité et cette proximité de langage n’étaient pas dans ses habitudes. Mais bon, face aux situations peu habituelles, le comportement se devait de l’être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:13

Shin:

"Bon, déja, gamin tu oublies, j'ai 18ans. Ensuite, si tu n'avais pas l'intention de te battre, a quoi servait le faux flingue et le talkie posé bien en vue? Enfin bref, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais je suis pas un pigeon. Alors, on coopère, mais a distance, comme ça si on devient la cible l'un de l'autre ça évite les problèmes."

Le silence s'installe durant quelques secondes.

"Oh, et au fait moi c'est Erik."

Ichi':

« Je comptais trouver refuge dans une maison dans l’attente du top départ. Peut-être y trouverons-nous des matériaux intéressants ? Au moins, une chose est sûre, nous ne ferons pas de belles cibles ! A moins que t'es une autre idée. Qu’en penses-tu… Harvey ? »

"Tant que le départ n'est pas lancé on ne risque pas grand chose. Parfois des joueurs rackettent les armes d'autres à l'entrée, mais c'est plutôt dangereux, vu que ces joueurs sont des réserves d'armes ambulantes, les autres se concentrent sur eux. Bref, on ne prend pas encore trop de risques. Mais il faut qu'on élabore une stratégie. Je regarde toujours le tournoi à la télé, ce qui fait que je connais quelques ficelles, mais je suis loin d'être le seul. Et puis c'est la première fois que le tournoi se déroule en milieu urbain."

Il semble hésiter un instant.

"Bref, je suis aussi perdu que toi... Bon, déja, qu'est-ce que tu as eu comme objet?'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:12

"Bon, déja, gamin tu oublies, j'ai 18ans. Ensuite, si tu n'avais pas l'intention de te battre, a quoi servait le faux flingue et le talkie posé bien en vue? Enfin bref, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais je suis pas un pigeon. Alors, on coopère, mais a distance, comme ça si on devient la cible l'un de l'autre ça évite les problèmes."

Le silence s'installa durant quelques secondes.

"Oh, et au fait moi c'est Erik."

"Marché conclu, répondit le médecin. bon, je vais essayer de me trouver un endroit sûr, je te recontacte dix minutes avant le début du jeu."

Gin réduisit alors au minimum le volume du talkie et, toujours en comptant les secondes, se plaça face à la porte, à une quinzaine de mètres, le talkie-walkie rangé dans son sac, un autre sur une fréquence différente dans sa main gauche, attaché à son poignet par la sangle de sécurité, les mains bien en vue. Il ramassa une pierre de taille moyenne(ou prit une des petites boites de conserve qu'il avait emporté) et la coinça dans sa nuque, dans son col, à l'aide de sa cravate.
Il attendit le prochain candidat, dans l'optique de s'en faire un autre allié, qu'il refuse ou non, après ça il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:46

Elle avait donc affaire à un accoutumé de l'émission ? En temps normal, Robin aurait brimé ce genre d'intérêt sordide, cette obligation gouvernementale de visionner ces massacres à la chaîne. Elle même contournait la dictature, se contentant de brancher le poste en sourdine. Feignant de regarder son écran, tout en se consacrant à une tâche bien autre. Un comportement étrange. Mais qui était fortement marqué depuis sa lecture d'un curieux roman. Quel était le titre déjà ? Une œuvre où une politique inflexible orchestrait un système pour épier ses citoyens au travers leurs téléviseurs... Ce n'était pas le moment voulu pour s'engourdir dans une rêverie.
En bon habitué de ce show, Harvey sut rapidement que le tournoi révélerait sa vraie dangerosité une fois le départ sonné. Une évocation en légère contradiction avec les extorsions pouvant déborder au prélude de la partie.
Robin éprouvait néanmoins une certaine compassion pour ces candidats se débattant dans l'espoir d’accroître leurs chances. Un bref état d'empathie qui fut aussitôt gommé par un abrupt retour à la réalité. Il allait falloir, elle aussi, qu'elle se débatte vraiment pour vivre.

« Sympathique tuyau ! Désolée de ne pas pouvoir ''partager'' avec toi toutes ces petites anecdotes de téléspectateurs bien dociles ! »

Tout en haussant nonchalamment les épaules, Robin refit sa petite gymnastique coutumière pour se griller une cigarette.

« Tu as devant toi la moins informée, sans doutes, des ficelles de cette saloperie de programme. »

Au moins, le dégarni ne serait pas surpris de la voir aussi novice.
Robin soupira à l'idée de passer pour un sacré « boulet ». Et en parlant d'ailleurs de cette entrave assez lourde, la jeune femme plongea une main dans son sac pour dévoiler son arme, comme le lui avait demandé son nouveau compagnon.

« Des bolas ! Heureusement qu'ils n'ont pas eu le cynisme de fournir une panoplie de cow-boy avec. » Dit-elle d'un air détaché.

Était-elle plus détendu ? Beaucoup plus ! Peut-être qu'une compagnie humaine avait été suffisante, pour lui coller le bon uppercut dont elle besoin.
Une tentative d'humour raté, suinté de sa dernière phrase. Robin se mit à comprendre les vannes et blagues noires que lâchaient naturellement certains militaires en mission, comme une sous-pape de protection face à un environnement susceptible de vous détruire irréversiblement. Et putain que ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:21

(Je poste juste pour la rencontre de Shin avec son pnj, sorry Ichi ^^. Et aprés Gnoz je te laisse poster, pis comme ça tout le monde sera okay temporellement pour le début du tournoi)

Alors que ton décompte mental arrive à 117 secondes, la porte s'ouvre et une femme sort. Elle semble avoir une 30aine d'année au vu de son apparence générale, mais son visage seul laisserait penser qu'elle en a une dizaine de plus: Ses yeux sont profondément creusés par des cernes, son teint pale, et elle tremble
légèrement. Autrement rien de particulier à noter, des cheveux noirs, un léger surpoids, des yeux verts qui contrastent avec son visage. A l'instant ou elle te voit elle s'immobilise. Mais, aussitôt que tu lui expliques que tes intentions ne sont pas hostiles, ses membres se relâchent. Elle ne dit mot, jusqu’à ce que tu lui propose une alliance. Elle est hésitante, et semble assez gênée.

"Je ne sais pas... Je... Je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'accepte, je te suis."

Une fois ce pacte conclu, tu quittes le lieu du début des épreuves vers une zone plus sûre. En chemin, les seuls mots qu'elle prononce sont:

"Je m'appelle Jude. Jusqu’à maintenant j’étais dessinatrice. Et je ne sais même pas ce que je viens foutre ici."


Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:20

Un moment après la sortie du gars au bonbon, premier d'une longue série de candidat, vint le tour de Ryota. Il se leva sans se presser, et se dirigea vers l'apparente sortie, son sac sur les épaules. Un malabar s'approcha derrière lui dès qu'il fut en dehors du champ de vision des autres candidats. Il ouvrit le sac et déposa quelque chose, en lui chuchotant à l'oreille :

"Ton arme."

Sur ce, il poussa Ryota dehors. Il découvrit une ville délabrée, en ruines. Il n'y avait cependant pas de voitures, ou de bouts de verres au sol, seuls quelques gravats pouvaient faire office d'armes improvisés. Après cette brave analyse, et ne remarquant personne, il décida de partir tout droit. Rares sont les personnes qui le font, les gens ont tendances à vouloir casser la linéarité qu'ils trouvent trop prévisible quand ils veulent se cacher. La peur.
200 mètres plus loin, il arriva à un carrefour. Avant de s'engager dans le croisement, il regarda autour de lui et repéra un magasin d'antiquités avec un vitrine sale mais intact. Il se dirigea vers sa porte, qu'il ouvrit sans difficultés, graduellement. Une fois dans la pièce et le silence vérifié il referma la porte et entreprit de chercher une cachette pour examiner l'arme en détail. Le poids que le malabar avait rajouté n'était pas négligeable, et attisait la curiosité de Ryota.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:17

Une voix retentit dans les haut parleurs disséminés un peu partout dans la ville.

"Candidats, le jeu va maintenant commencer. Votre cible vous sera attribuée, et vous pourrez donc dés maintenant gagner des points. A chaque mort une annonce sera faite, donnant le numéro de la victime, du tueur et le score de ce dernier."

A peine une seconde plus tard:

"Les candidats numéro: 16, 25, et 44 sont décédés avant le début du jeu."

Il vous faut pas beaucoup plus longtemps pour recevoir vos propres cibles. (Dés jenkins,si vous tombez sur votre numéro, relancez.).

Environ 5 minutes plus tard, la voix du directeur se fait à nouveau entendre:

"Le candidat n°12 a été tué par le n°4 qui monte donc premier du classement avec un point."
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:41

(Ça se présente comment l'attribution des cibles on a combien d'infos et quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:41

Le membre 'GnoZ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Jenkins' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:53

Je lance à mon tour le dé ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:53

Le membre 'Ichikomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Jenkins' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:48

numéro quatre à buté numéro douze?
Le gamin est entreprenant... Le héros aura pas pu répliquer contre un gamin.
By the way je suis Yukiteru bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:48

Le membre 'Shinkami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Jenkins' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:54

Gnoz:

Ton bracelet se met soudainement à biper et à vibrer. Impossible de louper un signal pareil. Les seules informations dont tu disposes sur ta cible sont:
Son nom: Goodwin
Son prénom Alan
Son numéro: 12
Et une photo:
Spoiler:

Ichikomi:

Dans une parfaite synchronisation, vos deux bracelets sonnent en même temps. D'un commun accord, vous décidez de chacun regarder le bracelet de l'autre, en priant pour ne pas y voir ton visage. Le bracelet de Harvey désigne la cible suivante:
Nom: Lu
Prénom: Lian
Numéro 28
Photo:
Spoiler:

Ensuite, vos regards se croisent. Il semble anxieux. Un instant, tu as peur que ce soit tombé sur lui. Il te rassure rapidement.

"Non, je ne suis pas ta cible... En fait, ta cible.. est morte."

Tu regardes l'écran, une croix en occupe la majeur partie, avec en dessous la mention "joueur décédé. Cause: Suicide."

Shinkami:

A peine le son arrivé à tes oreilles, le bracelet est sous tes yeux. Tu ancres les données suivantes dans ta mémoire:
Nom: Browning
Prénom: Amelia
Numéro: 20
Photo:
Spoiler:

Jude elle est adossée contre un mur, elle soupire.

"Je suis tombé sur un vieux.. Je suis incapable de faire du mal à une mouche, et ils attendent de moi que je tue un vieil homme... Fait chier."

Elle te montre sa cible.

Nom: Anderson
Prénom: Samuel
Numéro: 13
Photo
Spoiler:

Et de même, quelques minutes plus tard, Erik vous contacte. Sa cible s'appelle Alice Ward, elle est châtain  aux cheveux courts, de taille et de carrure moyenne, des yeux bleus verts. Son numéro est le numéro 7.

(Bon, une fois de plus il se passe pas grand chose, c'est surtout pour que tout le monde puisse réagir en fonction de sa cible.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue au tournoi Jenkins!    Bievenue au tournoi Jenkins!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bievenue au tournoi Jenkins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: Au pays du RP, comme dans tous les pays... :: Role Play-
Sauter vers: