Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où vous trouver, et sur quel rpg.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:28

    Une petite idée a récemment germé dans mon esprit.
    Etant tous des rpgistes actifs ou non, je pensais qu'il serait agréable de recenser qui suit quel forum, ainsi que le nom de son compte sur le site indiqué.
    Cette action peut faire un mouvement de pub pour le forum en question, ou bien tout simplement donner une idée aux autres membres de votre activité en matière de RP... De toute façon se connaissant tous, j'pense que les surprises ne seront pas bien grandes. ^^"


      _Ichikomi

      Forum : Death Note RPG
      Compte : Diva
      Taux d'activité : En veille depuis mes révisions... Mais ma connexion reste tout de même quotidienne selon mes disponibilités et pour me tenir informée de l'histoire du fofo.

      Forum : D. Gray Man RPG
      Compte : Miranda Lotto
      Taux d'activité : A déserté le forum...










Dernière édition par Ichikomi le Dim 2 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:14

_Shinkami

Forum: D.Gray-Man RPG
Compte: Tasuku Fujiomi
Taux d'activité: Y refait un tour de temps en temps en rêvassant

Forum: Métalia
Compte: Yui/Setsuna
Taux d'activité: Forum administrativement mort, apparemment les membres continuent de rp, j'y repasse de temps en temps

Forum: Apocalya
Compte: Mitsumaru Kibou
Taux d'activité: Forum fermé...

Forum: Death Note RPG
Compte: Izaya et Shizuo
Taux d'activité: Comte supprimé héhéhé...


Forum: Strange School
Compte: Marisa Fujiomi
Taux d'activité: Forum nouveaux né, quatre membres dont deux admins, je viens de m'inscrire hier parce que je m'ennuyais


Forum: Tsuki No Uta
Compte: Keiji Tsukisame/Shogun/Rika Harunobu
Taux d'activité: ... Va falloir que je remette la déco moi

Y'avais aussi ce forum, aku no hana, d'ichikomi, je sais même plus qui j'étais...
Et je prévoyait de m'inscrire sur Dies Irae aussi mais je suis moins motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:53

    Bigre ! L'intégralité de ces forums n'est pratiquement plus valide ! Quelle guigne pour des personnages de connaître un sort aussi funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:32

PEux-tu me rafraichir la mémoire à propos d'Aku no hana ou d'Akuma no hana?
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:00


    Alors là... Tu surestimes ma mémoire. x)
    C'était il y a trèèèèèèèèès longtemps, lorsque nous découvrions tous le rp... donc quoi ? Déjà 5 ou 6 ans au moins...
    Mes souvenirs sont bien ternes.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:23

On ne me trouve sur aucun forum à part celui là, hormis des comptes dormants sur Apocalya je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous trouver, et sur quel rpg. Empty
MessageSujet: Re: Où vous trouver, et sur quel rpg.   Où vous trouver, et sur quel rpg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous trouver, et sur quel rpg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Les contrées du WTF-
Sauter vers: