Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GnoZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

GnoZ Empty
MessageSujet: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38

Yop ! Salut à tous amis de toujours amis d'un soir amis d'avant amis d’après peut-être qui sait, on est tous plus ou moins sujet à des warp zones. Dès qu'on cligne des yeux.

Sur cette magnifique accroche, je vous explique direct les origines du pseudo, vous alliez me le demander je le sais. Vous avez sans doute vu Matrix, la trilogie complète hein. Dans le trois, une allusion est faite au vaisseau de Niobé, le Gnose. Prononcé "guenoz" avec le e pas prononcé. J'adore ce vaisseau j'adore les films, j'adore Niobé, je recherchais un nouveau pseudo PAF c'était pris.
Sauf que Guenoz... Pas très classe à l'écriture. Trop similaire à Guenon. Donc on vire ce qui fait singette, et on obtient Gnoz. Un ami me fait gentiment remarqué que le "Gn" peut se prononcer "nieu", ça me saoule POUF z majuscule. Ça règle pas le problème du "nieu" mais ça claque un poil plus et les gens allez savoir pourquoi trouve depuis la bonne prononciation.

On passe à la présentation.
Une chose à savoir sur moi : j'aime jouer. Proposez moi un jeu n'importe lequel, je serais toujours partant pour y jouer si je l'aime bien ou si je le connait pas. Si je l'aime pas, je suis pas maso, j'y joue pas. Over.

J'aime pas souffrir donc. Et pourtant j'écoute ce salopiaud de génie de mfmfmfd de Rodrigue qui fait faire des parties de twister incroyable à mes neurones, et qui généralement me déprime un tantinet. En particulier quand je vois le monde à travers ma fenêtre de bus en ville... Musicalement parlant, à part lui, tout ce qui est métal \m/, techno (tout genre), et un peu de rock comique.

Ensuite niveau jeu vidéo je joue à tout, je suis pas fan des jeux flash ni des jeux par navigateur, et je reconnait ne plus avoir trop envie de jouer à des fps. C'est sans doute un passage. Mais la constante de ma vie : StarCraft II. Vous ne me ferez JAMAIS lâcher ce jeu je l'adore il est parfaitement parfait **

Que reste-t-il ? Mes goûts littéraires sont anecdotiques je lit surtout de la littérature jeunesse et fuck la littérature classique. Je la préfère plus vivante, en chanson. Je n'aime pas le steampunk pour une raison que je ne m'explique pas. Trop impossible sans doute. Je préfère le cyberpunk et toutes la sf en général !

Voili voilou comrad !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:55

Welcome home bro.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:21

Je vous remercie commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:07

    Effectivement ce Z majuscule était interpellant et voyant. Dans tous les cas, c'est vraiment plaisant de connaitre les origines de ce pseudo' ainsi que sa phonétique.

    ... Et diantre, que cette découverte me fait oublier l'essentiel ! Welcome back ex-DJTachi !



Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:09

Merci Ichi' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

GnoZ Empty
MessageSujet: Je demande pas pour la sign hein, ESPECE D'ADDICT!   GnoZ Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:37

Question bète, d'ou qu'il vient ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:11

Le Mien? Idol M@ster, j'ai dit, le nom du perso est Shirasaka Koume, en fait c'est même Idol M@ster Cinderella Girls
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:33

Je parlais de celui de GnoZ.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:05

Il vient de l'affiche du mixtape d'Excision : Shambala 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GnoZ Empty
MessageSujet: Re: GnoZ   GnoZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GnoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bievenue au tournoi Jenkins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: To begin with :: Présentations-
Sauter vers: