Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:29

Bon, on me connait déjà, alors je vais me contenter d'un bref tour d'horizon. Tenez vous pret, ça va aller trés vite.

Pseudo: Matricule885648, j'ai choisi ce pseudo pasque j'avais la flemme de trouver un nom pour mon perso sur Metalia, alors pouf, prisonnier amnésique. Et c'est resté. J'emploi parfois Aeriolg aussi. Celui la je l'ai trouvé complètement au hasard.

Qu'est-ce que j'aime? L’esthétique steampunk (pas de surprises de ce coté la). J'idolâtre Lovecraft, Alan Moore, Terry Prattchett, Kai Hansen, et Eddie Vedder. D'ailleurs puisqu'on en parle, sortez de quoi noter, mes groupes favoris sont: Sonic Youth, Gamma Ray, Rhapsody of Fire, Pearl Jam, Dead Kennedies, Oingo Boingo, Rodrigue, Black Sabbath, et pis Pink Floyd aussi.

Niveau littérature, en plus des auteurs déja évoqués, j'aime bien Fabrice Colin, David Gemmel, et Neil Gaiman.

Je suis aussi un grand passionné de jeux vidéos, touche à tout, joueur console et pc. Certains peuvent voir que j'aime beaucoup Mass Effect, j'aime aussi Bioshock, Pokemon, Halo, et pis Minecraft (et j'en oublie). Voili voilou, je crois que c'est tout.


Dernière édition par Matricule885648 le Ven 28 Juin - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:49

    Bienvenue à toi Matri'... ou Mat' (désolée pour le sobriquet imposé si directement mais les pseudonymes longs ont tendance à me faire tiquer) ! Laisse moi t'accueillir à bras grands ouverts ! Hé, hé.

    Effectivement, c'est une présentation expresse. Mais l'essentiel est là (je saurai maintenant les origines de cette appellation tellement numérique !).
    C'est une joie d’insuffler une existence neuve à P.A.M !
    Reste plus qu'à entendre que toute la team reviennent à présent, et nous pourrons tous revivre cette nostalgie loufoque. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:27

Hé! moi je savais d'où matricule venait!

Anyway, welcome home, bro.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Ça implique des prophéties mayas.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:51

Ouais mais tu connais pas la signification cachée du 885648!


Dernière édition par Matricule885648 le Lun 20 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:32

885648, tu l'as mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Jvous jure, plus aucun respect!   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:58

Roh, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.   Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'il faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mp3 du fofo'
» Nos fragments de sagesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: To begin with :: Présentations-
Sauter vers: