Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valvrave the liberator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Valvrave the liberator Empty
MessageSujet: Valvrave the liberator   Valvrave the liberator Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:51

Inaugurons cette catégorie, vous voulez bien?
modèle de fiche d'anime:

Valvrave the liberator F8d1d8e2638b08adc693d85a662ebe1d

Valvrave the liberator
Titre original: Kakumeiki Valvrave
Année de production: 2013
Genre: mecha, science-fiction
Réalisateur: Kou Matsuo (réal de Rozen Maiden Ouverture et Traumend, mobile suit gunpla builder, directeur d'ep sur Rozen Maiden, storyboard sur ergo proxy, gundam 00, Card captor Sakura)
Studio: Sunrise
Staff notable: Ichiro Okouchi au script(créateur de code geass, guilty crown, script de turn A gundam, Code geass, scenar de gundam 08th ms team, shigofumi), Katsura Hoshino au chara design(D.Gray-man), Akira Senju à la composition(FMA brootherhood, victory gundam)

Nous sommes en l'an 71 du calendrier révolutionnaire, l'humanité à construit une fucking sphère de Dyson!!!! Composée de cités spatiales, avec un rayon inférieur à la distance terre-soleil(faut pas déconner, mais même là je me demande comment y ont fait pour choper autant de ressources... Y doit plus rester beaucoup de planètes dans le système solaire). Deux forces s'affrontent dans l'espace à coup de mecha non-humanoïdes et de vaisseaux spatiaux: l'empire militaire de Dorssia, et l'union économique d'ARUS.
Un troisième parti entre en jeu quand il se fait envahir par Dorssia: la cité spatiale de JIOR.
La raison de cette invasion est la dissimulation du vol d'un prototype de mecha humanoïde appelé Valvrave, malheureusement l'équipe infiltrée de Dorssia échoue et le robot tombe aux mains d'un lycéen nommé Haruto. Avec la technologie incroyable du Valvrave, Haruto réussi à repousser les forces de Dorssia hors du bloc colonial abritant son lycée, et est proclamé héros sur internet, via un réseau social. Mais Haruto a ses propres problèmes sentimentaux et il doit protéger ses camarades, de plus, le robot semble lui avoir conféré d'étranges pouvoirs en échange de 'l'abandon de son humanité'...

Divers: T.M. Revolution(Soul eater, Gundam SEED et Destiny) et Nana Mizuki(Rosario + Vampire, Blood-C, Aoi Bungaku) aux op et ed
Disponibilité: édité par Wakanim, encore gratuit en streaming et download avec drm.


Mon avis:
Une série sympa avec une musique excellente, notemment les génériques, un chara design et un mecha design sympas et un concept intéressant.
Malgré quelques faiblesses scénaristiques, j'aime bien cette série, et je vois que l'épisode 6 amorce un redressement de qualité, étant meilleur selon moi que les précédents (même si les noobs de wakanim affirment que c'est le pire épisode pour l'instant et que la série va nulle part).
En tous cas je compte bien suivre la série jusqu'au bout et j'ai vraiment envie de voir comment les choses vont évoluer.


Dernière édition par Shinkami le Dim 9 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Valvrave the liberator Empty
MessageSujet: Re: Valvrave the liberator   Valvrave the liberator Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:38

J'adore cet anime, y'a pas trop de mecha humanoide, juste ce qu'il faut et ça c'est bon x)
Ça reste un anime classique mais comme Shinkami à dit : ça commence à partir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Valvrave the liberator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Japanimation/ Mangas-
Sauter vers: