Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AAA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: AAA   AAA Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:02

Hey, il est temps de commencer ce qui doit l'être, ce pour quoi ce lieu existe, joueurs.
Voilà donc le premier rp de PAM 2.0.

Nous sommes en 2324 Anno Domini, soit en l'an 258 après |>14|3 (cad après la formation du groupe |>|21|/||< 17 4|_|_ |317<|-|, qui a révolutionné le monde de la musique selon au moins soixante-deux fanboys). L'humanité à conquis la galaxie, découvrant d'autres planètes habitables et créant des colonies spatiales et tout et tout, en inventant plein de trucs cools comme le voyage en hyper-espace et les saucisses auto-cuisantes.
Le monde est désormais divisé en deux superpuissances: l'alliance et la fédération. Notre histoire prendra place dans la fédération, mais sachez que les deux blocs ne peuvent pas se voir, ça reste utile dans la vie de tous les jours, de savoir ce genre de broutilles galacticopolitiques. L'alliance est une superpuissance capitaliste qui traite la fédération de communistes, tandis que la fédération est une capitaliste convertie affirmant que l'alliance n'est qu'un ramassis de communistes, oh, wait. L'alliance est une troupe de loosers communistes ringards, ça, c'est se qu'en disent les livres d'histoire, en fait les deux blocs ne prennent pas vraiment contact l'un avec l'autre. La vérité, c'est que l'alliance est une invention du gouvernement pour unifier les gens sous leur bannière et créer une société de consommation pas cool. Ça, c'est ce que disent les hippies amateurs de théorie du complot.
En vrai l'alliance existe, mais elle juste tellement super-loin, dans une autre galaxie et tout, que les fonctionnaires en ont eu marre de passer leur vie entre deux nébuleuses, en zone hors-réseau où on peut donc pas capter les programmes télé comme Moe Swimsuit Rumie ou Gundam Endless Journey ou encore Don't let the little sister XXX, sous prétexte qu'ils assuraient la sécurité du fucking Intergalactic Train Service et qu'ils ont arrêté d'assurer les correspondances. Depuis il y a bien quelques compagnies privées qui assurent le voyage, mais ça on s'en fout parce que l'alliance c'est qu'une galaxie de loosers so 2322.
Enfin... Etant donné l'absence d'ennemis potentiels, l'armée de la fédération n'est qu'un ramassis de bitches qui se la pètent et qui aspirent tout le fric du contribuable comme un fucking trou noir, c'est dire à quel points ils sont lourds(blague)... Sauf la 501!!!! Putain de bon sang de bon soir la 501 ça c'est des vrais hommes!! Des élites, le top du top des humains avec des guns!! Ils ont des putains de vaisseaux et des putains d'armures de combat mobiles que même Ikari Gendou y s'en boufferait les mains toutes entières et....!!! ... Ok, visualiser la mer... Un océan... Avec des poulpes et des crabes... Et le bruit du vent... ET UN PUTAIN DE SOUS-MARIN NUCLÉAIRE A LA TUATHA DE DAANANN ET...!!!! (cachets) La 501eme flotte de défense est le seul corps armée qui sert à quelque chose et qui a VRAIMENT la classe. J'aimerais rajouter que si t'es pas content ils te punchent dans sale face de hater avec un beam magnum mais il faut que j'économise les cachets, j'ai passé toute ma paye de ce mois dans une figurine de Mai Otome.
En bref, la 501 est utile parce qu'elle se bat contre certains problèmes dont nous ne sommes pas autorisé à parler ici.
La police reste la plus grande organisation armée qui soit dans la fédération, divisée en deux corps principaux: MPD, Metro Police Departement, et SPD, Space Police Departement, ce dernier s'occupe des voix spatiales, tandis que le premier prend en charge toutes les planètes, peut importe qu'ils ne soient pas en ville. La police est présente partout, et ne vous avisez pas de vous la jouer police fucker, ils ont des mechas avec des silots de vingt-quatre roquettes anti-véhicule sur chaque épaules. La police utilise aussi des prototypes de robots de combat autonomes.
D'ailleurs, point culture sur les armes à feu: comme leur nom l'indique, les armes sont à feu: on fait parler la poudre ou on l'écoute. Le plasma, c'est pour ces loosers de l'alliance, ça fait carrément trop futur de 2007. La plupart des armes est construite en bullpup, avec des balles de petit calibre pour plus de capacité de chargeur, mais incendiaires ou perforantes, vu qu'on à souvent affaire à des robots ménager hors de contrôle. Ne vous inquiétez pas, il reste aussi des bon vieux flingues (et mêmes quelques revolver pour les plus suicidaires, c'est clair que sept coups, même et semi-automatique, ça mettra jamais sa mère à 45 balles incendiaires tirées à une cadence de 250coups minute). Le plasma-like est toutefois utilisé pour les armures de combat mobile, parce que là, oui, on a le droit, et puis quoi encore? On va nous interdire les beam rifles sur les mechas? Les EML (electromagnetic launcher, à savoir coilgun et railgun) ne sont disponibles qu'en modèle ACM(armure de combat mobile), et les canons à positrons et à photons sont disponible sur vaisseaux militaires ou policiers uniquement. Oh, et btw, pas d'armures spartan-like, ok? On a des robots de combat qui jouent déjà les kick-ass, les mjolnir ça serait trop de foutoir dans la rue.
Sinon il existe aussi quelques colonies spatiales et des flottes d'exploration et de colonisation qui recherchent d'autres planètes habitables, mais elles sont tellement loin que tout le monde s'en fout. En plus de ça y'a bien trois ou quatre ridicules pays indépendants de la fédération mais bon, ça fait pas un omelette.
Je parlais des robots tout à l'heure. Les IA sont plus ou moins développées mais en général c'est juste des bots qui comprennent rien à rien. Ils sont quand même plutôt courants, s'occupant des tâches ménagères des bourgeois, des postes de vendeurs, ou comme robot de plaisir.

Je vois que cette description ce fait un peu longue, passons à l'essentiel.
Au sein de notre belle fédération, il y a des troubles des derniers temps. En effet, des fillettes qui prétendent avoir des pouvoirs magiques, pff, nan mais l'autre hé, et puis quoi encore, la petite soeur d'un type est allée aux urgences parce qu'elle s'était coincée une gomme en se caressant? Oh, wait. Le problème c'est que dans les faits, ces magical girls-wanna be font vraiment des trucs bizarres genre télékinésie, et des trucs normalement associés à la magie. Elles foutent le bordel en ville et sur plein de planètes. Du coup la guilde des sciences veut leur démontrer leurs mères.
Tiens, parlons en de la guilde des sciences. C'est juste une bande de rôlistes qui collectionnent les figurines de He is my master et refont l'univers en buvant du Dr Pepper(btw, Dr Pepper est l'une des seules marques à ne pas s'être vue affublée d'un 'Galactic' dans son nom). La guilde à le gouvernement à ses pieds, malheureusement.
Hormis ces gangs de magical girl-wanna be, il y a aussi des légendes urbaines dans tous les coins sur une fille en maillot de bain avec une faux qui fait on sait pas trop quoi dans les allées sombres, on l'appelle One piece Oogama. Oogama ça faut dire faux. La guilde pense qu'elle est liée aux magical girls.
Y'a donc un avis de recherche sur sa pomme.
Bon, j'en ai ma claque, je vais me mater un ep de Suisei no gargantia et me coucher.


Voilà. J'ai improvisé. Si vous voulez un truc plus sérieux, ben... Dites-le et je verrai ce que je peut faire.
Vous serez des étudiants ou autres embarqués contre votre gré dans le bordel des magical girls, en gros.

Fiche de perso:

Prénom:
Nom:
Age:
Sexe: (M ou F)
Genre: (une réponse fausse = pas de chocolat)
Physique: (+capacités phys. Vous pouvez être handicapés, vous allez voir, c'est marrant)
Caractère:
Situation actuelle: (métier, famille, bullshit)
Histoire: (tes parents sont morts et tu veux les venger? C'est cool, c'est vrai que certaines magical girls tuent les parents des gens pour en faire des emos et les aider ensuite pour avoir des pts bonne action)
Effets personnels: (port d'arme interdit pour les pauvres, les haters et les communistes, sinon faut passer un examen psychocytoyennobullshit ou voler des flingues, ce qui a pour effet d'attirer les mechs de la mpd et leurs roquettes)

Ok, le prochain à poster sera de préférence un étudiant fauché.
Il marche dans la rue, quand soudain quelqu'un passe en courant et lui donne quelque chose au passage.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:06

Prénom : Milfoss
Nom : Strega
Age : 19 ans
Sexe : M
Physique : 1m85, musclé car travail chaque vacances dans une entreprise de chargement, dont il est très ami avec le patron.
Caractère : Travailleur, car accepte le système. Adore s'amuser mais ne peut le faire souvent, faute de thunes.
Situation actuelle : Etudiant, rentre pour les fêtes dans sa famille. Joint les deux bouts avec un petit boulot, et se fait plaisir grâce aux thunes des vacances. A pas mal d'amis, généralement plus riche que lui.
Histoire : Sans problème notable, a eu tendance à taper dans ses colères de jeunesse mais pratique les arts martiaux depuis 13 ans, ce qui l'a calmé. Après avoir eu son premier diplôme, un problème familial a éloigné sa famille proche du reste, il a décidé de s'éloigner du maelstrom et est partit faire ses études afin de monter une entreprise de transport spatiaux. Il en est là, un mec sans histoire, à part une amoureuse il y a longtemps.
Effets personnels : mitaines qu'il ne quitte presque jamais, couteau de combat, cadeau de son grand-père maternel. Idem toujours sur lui.

Perso simple, osef ! C'est partit !

*bili bili bili*
*tchic*
"Ouais Milfoss ?
-Yep ?
-T'es où ?
- Je marche en rentrant de l'université, direction chez moi pour prendre une douche, puis filer au boulot. Peut être grignoter un petit truc aussi, avec la merde qu'il y avait à midi dans l’auge, ce serait pas de trop je pense. Quel idiot je fait à rien manger. Je suis omnivore quand même ! Foutu cerveau. Ou papille gustative. Quoique mon cerveau est plus puissant sur mes actes que mes papilles.
- 'Tain t'es speed ce soir. Bon je voulais te proposer un petit plan pour se faire du blé ce we, il parait qu'un riches du quartier paye une petite somme pour une série de taches ménagères le temps qu'il retrouve un larbin. C'est bien payé et je sais que tu rechignes pas à un ou deux pécoles en bonus.
- Ah ouais, c'est bon ça ! Envoie moi l'adresse et l'endroit ou je joindre le mec en question, merci vieux, j'en ai pas mal besoin en ce..."
*STOMP*

Un vil malandrin venait de me rentrer dedans en courant à la vitesse d'un éléphant en pleine charge. Digne d'un quarterback. Je me relevais tant bien que mal, m’intéressant à une petite boîte qu'il venait vraisemblablement de laisser tomber.

- Excuse moi vieux je vais devoir te laisser, j'ai un petit truc à régler.
- Ok, et oublie pas que tu me dois une place de..."
*tchic*

Cette foutu place de concert. Je lui avais pris un peu de fric il y a longtemps pour aller voir mon groupe d'hypertrance préféré. C'était évidemment très cher, et j'aurais jamais put y aller. Tout comme je ne pourrais jamais lui rembourser.
La boîte était pas très lourde, fermée comme il se doit. J'entrepris de l'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:45

Vu la vitesse et la façon de se déplacer du 'malandrin', du moins d'après ce qu'en avait vu Milfoss, le type, qui était assez petit et de sexe indéterminé d'ailleurs, se déplaçait en roulant. Des rollers sans doutes, bien qu'une telle vitesse semble irréelle.

L'étudient porta son attention à la boite, puis envisagea de l'ouvrir.
Ce genre de situation où un type déboule à pleine vitesse en vous passant quelque chose est souvent suivie de l'arrivée d'autres personnes moins agréables à rencontrer dans ce genre cas.
Mais sur le coup, la boite venait de s'ouvrir et révéla un objet métallique à Milfoss.
Sur le coup il ne reconnu pas l'engin, mais la vue d'inscriptions gravées dessus lui indiqua qu'il avait dans les mains un cylindre à effondrement répété de réacteur Dolcam à usage militaire. Bien qu'il ne sache pas vraiment ce que s'était au juste, il se doutait que c'était une pièce qui, sans coûter des millions, devait bien coûter des milliers à produire, même si les réacteur Dolcam sont la version moins onéreuse destinée à la production de masse des réacteurs de la firme Toolican, connue de tous comme la meilleure dans le domaine de la propulsion et de l'alimentation de vaisseaux spatiaux. Dans tous les cas, n'importe quelle pièce de réacteur de vaisseaux spatial est bien trop chère pour un étudient comme Milfoss. Même les vis.
Pour couronner le tout, comme il s'agit d'une pièce à usage militaire, se trouver en sa possession sans autorisation est juridiquement fortement préjudiciable.

Et les craintes de n'importe qui ayant déjà été au cinéma se réalisèrent bientôt.
*Wee-o-wee-o-wee-o-wee-o...*
It's the sound of the police!!!!
A peine Milfoss avait eu le temps de réaliser à quoi renvoyait une sirène de ce genre, qu'il vit à l'autre bout de la petite ruelle piétonne une voiture de police -modèle sport- se mettre dans l'axe de ladite ruelle dans un dérapage parfait et foncer contre toute logique dans l'étroite allée en envoyant les cartons et autres objets entreposés là virevolter au contact de son énorme pare-choc, dans un style de conduite impeccable où la carrosserie n’éraflait pas le mur une seule seconde.
Il ne restait plus qu'une chose à faire: se retourner et initier une séquence de déplacement plus rapide, si vous voyez ce que je veux dire.
La voiture de police, elle, n'avait pas l'air d'avoir envie de s'arrêter.

_____________

Le prochain membre autre que GnoZ à répondre devra se trouver dans un lieu différent. J'ai envie de dire de préférence un étudient, mais on s'en fout un peu en fait, ça serait marrant aussi d'avoir un salaryman ou un délinquant ou plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:31

Voilà à quoi ressemble la voiture de police:

AAA Polmol

J'en profite pour préciser que le prochain joueur autre que GnoZ sera en train de rentrer chez lui ou de se balader dans les petites ruelles, parce que les petites ruelles, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:42

"Waaaah !" criais-je de ma grosse voix.

La seconde d’après je courais dans la direction opposée à la voiture. J'avais strictement aucune chance à pattes de m'en sortir, la seul façon serait sans doute de rentrer dans les bâtiments. Seulement toutes les portes était fermées, du moins en apparence, et j'avais franchement pas le temps de m'amuser à tâter les serrures. La voiture se rapprochait inlassablement, les quelques virages des ruelles l’empêchant de me rattraper clairement. Elle pouvait me rattraper cependant, mais à l'unique condition de rayer sévèrement la peinture, ce que visiblement elle se refusait complètement à faire.
Aussi, mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Le truc dans ma poche se trouvait pas au super marché du coin, et encore moins dans les mains du citoyen lambda. Des nains n'ayant rien à envier à la voiture niveau vitesse lâchaient ce genre de choses dans tout les pays du monde c'est évident. Je risquait ma peau à le garder. Mais ça sentait bon le destin magnifique et le pognon. Ce qui était pas négligeable. Il fallait que je sorte de là.
J'entrepris de bifurquer le plus possible dans les ruelles. Je jaugeais rapidement la largeur de celle-ci, et m'engouffrais dans les plus petites. Peut-être l'une d'elles le serait suffisamment ? Un vrai scénario de film cette histoire.

"Wee-oo-wee-oo-wee-oo"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:31

Milfoss courrait dans les ruelles, la voiture le suivait de près. Soudain, il entendit un autre bruit se détacher de la sirène, le bruit d'un réacteur. En levant les yeux au ciel, il vit un avion de chasse passer au-dessus de la ruelle.
Et avant qu'il n'ait pu baisser le regard devant soi, un mecha était apparu devant lui. La machine avait d'ailleurs esquinté les immeubles avec ses deux gros modules lance-roquettes sur chaque épaule.
Mais alors qu'il ne lui restait plus qu'à se rendre, un grand éclair bleu frappa le robot de plein fouet. Milfoss se retourna pour voir d'où la foudre venait, et il vit une silhouette encapuchonnée qui lui envoya un coup de pied dans le ventre sans prévenir. Ça faisait vachement mal, il y avait du métal dans ses semelles, en fait, à en juger par la sensation, il s'agissait sans doutes de rollers. La silhouette récupéra le cylindre et fit aussitôt demi-tour. Au même instant la voiture de police prit le virage, fonçant vers eux, mais la silhouette sauta sur la voiture, s'en servant de tremplin. Le pare-brise n'eut rien, il était bien trop solide, la carrosserie non plus, sauf que la peinture était rayée.
Milfoss n'avait plus que deux solution: Attendre bien sagement, ou continuer de fuir en passant entre les jambes du mécha désactivé. Evidemment, il y avait fort à parier que d'autres forces de police se trouvaient de l'autre coté de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:22

Je n'avais pas le choix. Me rendre n'était pas envisageable, il y avait potentiellement un truc de fou à vivre, même sans la pièce, celui aux rollers essayerait de me retrouver pour faire je ne sais quoi et j'en profiterais pour tenter de changer mon destin. Qui plus est, j'avais fuit. Et un délit de fuite, surtout un pour lequel on envoie un mécha, est forcément hautement répréhensible. Et finir en prison n'est pas permis. Il fallait que je trouve un moyen.
Je regardais autour de moi, pas une porte susceptible de s'ouvrir, pas une fenêtre accessible. La seule issue était entre les jambes du mécha. Les autorités ayant tendance à se reposer sur leurs robots, il était possible que personne ne se trouve directement derrière. Je repris ma course, passa entre les jambes du mécha, et couru à perdre haleine en direction des rues principales. Avec un peu de chances je pourrais atteindre un centre commercial ou quelque chose ou je pourrais passer inaperçu et me faire oublier. J’espérais juste qu'ils ne pourraient pas me tracer en utilisant les traces de radioactivité du réacteur ou un truc du genre. Ils en avaient surement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

Milfoss glissa entre les jambes du mecha, qui ne pourrait pas faire demi-tour, et bloquait par la même la voiture de police. Un problème de moins, me direz vous.
Sauf que, comme attendu, à l'autre bout de la ruelle un barrage de police l'attendait. Derrière le mecha venait de se réactiver, comment allait-il se dégager? La réponse se trouve sur ses épaules. Rocket jump. Vous vous foutez de ma gueule? On s'étonne que les gens gueulent pour les impôts. La voiture, elle, avait déjà pris la marche arrière pour poursuivre la personne en rollers et le mecha suivait, ce qui semblait laisser la voie à notre ami le sans-le-sous.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:07

Pris en tenaille. Je me retournais alors, plein d'espoir, pour voir le mecha décoller en explosant le sol et le portefeuille du contribuable. La voiture n'était pas là, j'avais donc la voie libre.
Je fit volte-face, et repris ma course. La douleur se faisait sentir dans les poumons, je commençais à fatiguer. Il fallait que je m'en sorte, que je me repose en me faisant oublier un peu.
Pour ce faire je pris la direction des routes principales et leurs célèbres affluences, une fois sur place, tout devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:36

Milfoss courrait et avant qu'il ne s'en rende compte, il était déjà au milieu de la foule.
Mais que faire maintenant? La police était toujours dans la zone... Autours de lui, il y avait un galactic donald's, un magasin de fringues 'hypey monkey', un libraire aux airs asiatiques, et il restait les petites ruelles perpendiculaires. Tout compte fait il pouvait tout aussi bien rester dans la foule... Mais il ne faut pas non plus sous-estimer les capacités du mpd...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:23

AAA 79314246
Pour le lulz
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:25

Devant le bordel de la rue, je fut rassuré. Je changeait aussitôt mon allure, marchant rapidement comme n'importe qu'elle passant. Je remontait ma capuche, et m'appliquait à marcher à coté des zones les plus chaudes du bord de rues, aération de restaurant, portes ouvertes, tout était bon à prendre pour brouiller d'éventuels capteurs thermiques. Je me dirigeais vers une entrée du métro volant, la plus proche, pour me noyer vraiment.
Je me ravisa soudain, les caméras. Il y en avait sans doute la blinde là bas. Je continuais donc de marcher, réfléchissant de plus belle à comment les semer. Un petit tour au Galactic Donald's ? Il parait qu'il ont un nouveau burger. Ça coûtait cher, mais on peut toujours filouter là bas, si on connait les combines.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:03

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=VKiG7IwNqG8
Milfoss entra donc dans le fast food(galactique) et utilisa une de ses combines(galactiques) pour manger à l'oeil, ah les jeunes étudiants sont-ils tous des délinquants? Un burger(galactique), une boisson(galactique), un tour aux toilettes et... Aïe... Vous savez, on a tous ces moments où on a l'impression que ça va foirer, qu'il y a UN truc qui va mal tourner et toute foutre en l'air... Et bien, ce fut un de ces moments... Sans doutes parce qu'à ce moment, Milfoss vit dans le miroir quelqu'un avec un sac dans les mains derrière lui. Au même instant, sa vision était soudain bloquée, son visage écrasé par un morceau de tissu et il sentit une piqûre dans son cou, puis forces l'abandonnèrent progressivement. Il senti qu'on le portait et qu'on le faisait passer par la petite fenêtre des toilettes puis plus rien.

Lorsqu'il se réveilla, il faisait nuit. Enfin, il avait un sac sur la tête. Pieds et mains liés, il était vraisemblablement dehors: il faisait froid, il y avait du vent, et il entendait quelqu'un travailler la terre avec une pelle.
Quelle désagréable sensation. Il ne pouvait plus parler, sans doutes à cause de la piqûre, ou peut-être était-ce la faute de la peur?
Ce trou qu'on creusait, il pouvait se faire une idée de pourquoi on le creusait...
En tournant la tête, il se heurta contre quelque chose à coté de lui.
On dirait que quelqu'un d'autre était allongé sur le sol, mais il n'entendait pas sa respiration.
Soudain, le bruit de la pelle s'arrêta. Il entendit alors des pas se diriger vers lui.
On le saisit par les aisselles. Il fut alors trainé sans pouvoir réagir et soudain il dégringola dans un trou.
Quelques secondes plus tard quelque chose de lourd lui tomba dessus, visiblement de la même taille que lui et flasque. Puis, il entendit la pelle s'enfoncer dans une terre meuble et l'instant d'après il sentit de la terre glisser dans ses manches.
Bientôt, le niveau de la terre avait monté jusqu'à son menton.
Le visage contre la nuque de l'autre, il sentait des restes de parfum féminin à la mode. Mais depuis cette nuque coulait un liquide froid au goût ferreux.

Il n'entendait plus la pelle, et il lui était maintenant impossible de bouger. L'espace aménagé par les mains de l'autre, attachées dans sont dos, lui garantissait un peu d'air.
Les minutes s'écoulaient, semblables à des heures, et rien ne se passait.
Un moment, il cru entendre un coup de pelle, mais ce n'était que son imagination.
Allait-il mourir ici? On dirait bien...
Un bruit le tira de ses pensées. En réalité, il était trop obnubilé par la réalité qui se présentait en face de lui pour avoir entendu les premiers coups de pelle, et maintenant, on grattait la terre.
Bien vite, il sentit des mains passer sous l'autre, et extirper le haut de son corps de là.
Lui était toujours sous l'autre, les jambes bloquées et encore à moitié enseveli. Il entendit les frottements d'un tissus, puis, après un bref silence, des pleurs.
"Les enfoirés!!"
Réussit-il à entendre, les oreilles encore sous la terre. Un voix de femme se lamentait.
Une autre voix féminine retentit.
"Hé! Y'a quelqu'un d'autre là dessous."
Il se pensait sauvé mais...
"Qu'est-ce que ça peut faire? Ça a rien à faire avec nous..."
Alors, toujours incapable de parler, Milfoss, animé par le désespoir, réussi à bouger, et tenta de se relever brutalement.
"Aaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!!"
Les deux autres sursautèrent.
"Merde!"
Milfoss entendit un coup de feu et se rendit compte qu'on lui avait tiré dans la jambe.
Sa voix lui revint soudain en un cri de douleur.
L'autre avait sans doutes tiré par réflexe.
"Il est vivant? Pourquoi t'a tiré? Les MPD vont rappliquer!"
"T'aurais fait quoi à ma place?"
"On... On le descend? Ou on se tire?"
"Il sait peut-être quelque chose. Mieux vaut le descendre."

Tu as trente-secondes pour les convaincre de t'amener avec elles. lol.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:53

"Je ne sais rien à propos de ce dont vous parlez ! Mais je suis capable de me défendre, et la MPD me descendra aussi sûrement que l'un de vous ! Je hait ce système, et je pourrais sans doute vous être utile, de toutes façons je le serais plus vivant que mort. Je vous prouverez que vous n'aurez pas à regretter ce choix plus tard, pour le moment sortez moi de là !"

Milfoss jouait son va-tout. Il était pour lui hors de question de mourir. LA MORT N'EST PAS UNE OPTION SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:38

Le silence revint un instant.
"T'es qui au juste? Qu'est-ce que t'as à voir avec la mort de Saya?"
Demanda l'une des voix.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:40

"Je suppose que c'est elle qui m'a donné le bout de réacteur, laisser courir 5 minutes avec poursuivi par les flics, pour me le reprendre ensuite ! Après je sais pas ce qu'il s'est passé pour elle. Mais on a pas le temps là, on discutera plus tard ! De toutes façons je vais pas me barrer, vous me descendrez aussitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:02

"Je suppose que c'est elle qui m'a donné le bout de réacteur, laisser courir 5 minutes avec poursuivi par les flics, pour me le reprendre ensuite ! Après je sais pas ce qu'il s'est passé pour elle. Mais on a pas le temps là, on discutera plus tard ! De toutes façons je vais pas me barrer, vous me descendrez aussitôt."
Répondit  Milfoss.
Un autre silence suivit.
"...Ok..."
Le garçon sentit qu'on le saisit par les épaules et soudain, on lui attacha les mains, ensuite, on le souleva par les jambes et les bras.
Il sentit alors le vent souffler, ils se déplaçaient à une grande vitesse.
Quelques minutes plus tard, il fut reposé sur le sol, et on lui enleva brutalement le sac au tissu irritant.
Il était dans une petite pièce mal-éclairée, assis à même le sol, et devant lui se tenait une jeune fille à la tenue tendance. A ses cotés se trouvait la personne qui lui avait enlevé le sac.
La brune en face de lui le dévisageait. Elle était jeune et devait avoir 17 ou 18 ans. L'autre était aussi une fille, rousse, plus jeune encore, dans les 15-16 ans, les cheveux attachés sur les cotés et avait l'air impulsive et gamine.
La brune sortit quelque chose de sa poche: un pistolet-seringue.
"Tu sais ce que c'est? Ce sont des nano-artefacts. Je suis une mahou shoujo, et les mahou shoujos se servent de ces nano-artefacts pour contrôler les gens. T'as dis qu'on te regretterait pas, j'aimerais bien voir ça, t'as le choix: soit on t'injecte ça et tu deviens notre serviteur fidèle, soit tu refuse et on te ramène dans ton trou, monsieur lombric."
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:44

"Je le savais. Impossible de laisser son libre arbitre aux gens hein ? Je sais pas quelle cause vous défendez, mais niveau morale, faire ça, ça craint. Je serais sans doute moins efficace sans libre arbitre en plus. Et je serais un esclave, donc un poids, et non un plus. Une faiblesse s'il en est."

L'idée de se faire injecter des nano robots ne dérangeait pas Milfoss. C'était l'idée de se faire contrôler par des gamines moitié plus jeunes que lui qui l'énervait. Si cette injection le zombifiait, ce n'était pas vraiment la peine d'avoir survécu. Une EMP suffisamment puissante pourrait sans doute le libérer après coup, mais les mahou shoujo y avait sans doute pensé et ne feraient pas l'erreur. Il était nécessaire de les embobiner pour éviter l'injection !

"Honnêtement, j'aime pas la MPD. Si je sors, je me fait buter par eux. Si je parle, je fait plaisir à ces connards. De toutes façons, vous allez surement pas me mettre au courant des trucs importants et je ne sais pas me défendre comme vous, je ne suis donc un danger à aucun niveau. Je vous assure être plus utile normal, que contrôlé par des robots vulnérables à la moindre EMP."

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:54

"Des robots? Quel imbécile, qui a parlé de robots? La science ne peut rien faire contre notre magie!"

Dit-elle en souriant alors qu'au creux de son autre main naissait une flamme vert pomme.

"Tu ne te transformera pas en zombie, ce serait trop simple, en revanche, tu ne pourra jamais t'opposer à nos ordres... De toutes façons, je crois que tu n'as pas vraiment le choix, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:01

"Hum. J'attends de voir votre prétendu magie en action. Pour le moment, vous ne m'avez rien montré que la technologie ne puisse faire. Seriez vous à peine aussi puissante que la MPD ?"

Il répondait vite, de plus en plus énervé. Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut, l'égalité était quelque chose qui avait énormément de valeurs à ses yeux, lui qui avait vécu toujours entre le niveau moyen et le niveau bas de la société.

"Comme tu le dit, je n'ai pas le choix." fit-il en se relevant tout à coup, oubliant la douleur de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:17

Le regard de la brune devint noir, et en un éclair, la flamme enveloppa son bras dont la forme changea en quelque chose de beaucoup plus gros qui vint s'écraser contre le visage du garçon qui s'écroula sur le coup.

Lorsqu'il se réveilla, il était détaché et allongé sur un canapé.
La rousse était affalée devant un pc, juste à coté, et remarqua son réveil.
"Bon, moi c'est Shara, et l'autre fille c'est Enka. Dorénavant on va bosser ensemble, alors t'as pas intérêt à jouer les fauteurs de trouble ou les pervers."
Lui dit-elle sur un ton désintéressé et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:43

Un bref coup d’œil au deux filles, les deux étaient mignonnes. Sans plus cependant, et de toutes façons elles avaient l'air parfaitement imbuvable. Le ton emprunté était sans équivoque.

"Ahah." ria-il jaune, "Aucun risque."

Il ne se releva pas, attendait une réponse. Impossible de voir ce qu'il se passait sur le pc, le dos de Shara cachais la vue, et la dénommée Shenka n'était pas dans son champ de vision. Elle était sans doute dans le canapé.
Milfoss se remémora les circonstances de son "endormissement". Les flammes et la forme du bras... Difficile à expliquer scientifiquement. Surtout qu'il ne semblait pas y avoir de chaleur, et qu'à première vue le punch n'avait fait aucun dégâts autre que son évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:59

[elle s'appelle Enka]

En réponse à son commentaire, Shara ne réagit pas, mais on entendit le bruit de la touche entrée plus fort que d'ordinaire.

Soudain une sonnerie retentit. Shara tappa quelque chose et la voix d'Enka se fit entendre.
"C'est moi, monsieur lombric est réveillé?
-Ouais, comment ça s'est passé?
-Miki a dit qu'elle verrait ce qu'elle peux faire.
-...
-Hé, le lombric, c'est quoi ton nom?"

Demanda Enka à travers le pc.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:29

[MEEEEEERDE, je me suis complètement chier sur les noms !]

"Milfoss Strega."

C'était pas mal en mode famille ce qu'il se passait. Assez peu professionnel, on aurait dit des révolutionnaires dans leur garage. Assez cocasse, quand on se rappelait les flammes se rapprochant de son nez.

"Vous avez utilisé vos artefacts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:35

"Surprise..."

Répondit Enka.






Deux semaines plus tard, ville de Soroth, quartier des bas-fonds, bistro 'End of the line'.

"T'as compris? Tu trouve Derby et tu récupère le fric, pas de provocation, pas d'irrespect, pas de bullshit, tu balance juste le passe et tu récupère la liasse. Et regarde-le dans les yeux, sinon il va te botter le cul."
Expliquait encore une fois Enka au téléphone. Milfoss était entré dans le bar rempli de types de tout ages, mais jeunes pour la plupart d'environ son age. Du rock'n'roll jouait fort dans la salle, et les gens buvaient, gueulaient, discutaient, l'argent coulant à flot. Sans doutes le genre d'endroit où l'étudient n'aurait jamais mis les pieds s'il n'était pas considéré comme porté disparu par les autorités. Le mot de passe en question était 'J'ai regardé S-Paradise Master hier soir, c'était à chier'. S-Paradise Master était une série d'animation dont le héros faisait tout pour sauver son village et en faire un havre de paix au milieu d'une guerre planétaire où le sang et les androides gothiques peu compréhensifs coulaient par fleuves, mais échouait à chaque fois comme un chien.
Une rapide coup d'oeil permit à Milfoss de constater qu'à sa gauche, il y avait le bar, en face, la salle, qui formait une espèce de N bizarre, avec les toilettes au fond à gauche. Il y avait aussi une estrade dans le coin au fond à droite.
|wc|--estr.|
|----salle--|
|ba--------|
|r---|
entrée
Maintenant, il fallait trouver Derby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAA Empty
MessageSujet: Re: AAA   AAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: Au pays du RP, comme dans tous les pays... :: Role Play-
Sauter vers: