Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Everyone's facts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:39

Postez des anecdotes sur votre vie de tous les jours.

Shinkami's facts:

Shinkami a 55 mangas sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:56

J'ai mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:38

Epic.

Shinkami's facts:

Shinkami dessine sur tout ce qu'il trouve: vielles feuilles, enveloppes, tickets de caisse, questionnaires d'examens....
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

GnoZ tape sur des claviers inexistants dès qu'il a une surface plane en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Everyone's facts Empty
MessageSujet: J'aime pas les gens heureux et les rires, jsuis trop dark.   Everyone's facts Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:57

Je déteste les rires enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:08

    Ichiko' revient d'une semaine de cours intenses, ayant survécu à cinq jours d'exil sans ordi (je vous assure que si, c'est parfaitement faisable !)... Son récent test de mathématiques lui confirme son amour des statistiques et sa rage envers les logarithmes népériens... Ah ! Et aussi, cette seule membre de la gent féminine de tout le forum se sent comme affairée avec la lecture de tous ces nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:03

Shinkami a mangé deux quiches aujourd'hui. C'est plutôt une bonne journée.
Faux, j'ai aussi flippé grave mon espèce quand j'ai cherché à retirer la jambe de ma maquette de Gundam Unicorn à des fins de rangement et que le bassin tout entier est venu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:37

    Ichiko' commence à se questionner sérieusement sur les éventuelles implications de son chat dans quelque régime anti-nippon. Pourquoi de tels soupçons ? Il se trouve que le fourbe s'est brusquement rué sur l'une de mes très nombreuses étagères ce matin, transformant littéralement certains de mes volumes de mangas en quilles renversées de part et d'autre sur le plancher... Le pire étant, que je lui ai pardonné cette vilaine action pour cause d'un visage trop mignon...


Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:39

Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser d'organique entrer chez soi.

Shinkami à encore acheté 7 mangas aujourd'hui. Dont Waltz 6 et Que sa volonté soit faite 11. On peut dire que c'est une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Parce que je suis un peu maso.   Everyone's facts Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:03

Moi je me suis mis en tête de regarder tout les CSDVSM.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:41

C'est déjà fait. Enfin, j'avais l'intention de le faire et je me suis arrêté dans les 300.

Shinkami à toujours un rictus insane quand il regarde son poster de Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:17

    En ce 23 main de l'an 2013, Ichiko' se sent comme... vieille.

Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:49

An de grâce 2013, 23ème jour du mois de main, comme tu dis, Shinkami approuve qu'il a envie de casser la gueule au temps, à différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:04

    Youps...
    Ichiko' se rend compte à l'instant de sa faute de frappe.
    Elle est convaincue à présent que la sénilité la rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:13

Si la sénilité vous rattrape, achetez une maid robot, c'est le nec plus ultra.

Shinkami prends toujours des bouquins dans le train, mais il ne les lit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:58

Je commence toujours une conversation Skype AVANT de lancer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:21

Quand Shinkami est dans le train et qu'il voit un embouteillage sur l'autoroute d'à coté, il a envie de se moquer d'eux et de dire 'so long, bitches!'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:49

Shinkami c'est souvent blessé la main avec des couteaux à bout rond, mais il ne se souvient pas s'être déjà blessé avec un couteau à bout pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:12

    Ichiko' souffre de plus en plus de troubles de lecture ces temps ci. Cela se remarque notamment avec ses cours de territoire qui deviennent des cours de terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:37

    Ichiko' triture l'un de ses premiers cheveux blancs entre ses doigts...

    J'me fiche de revivre toutes les incommodités de la puberté... J'veux qu'on me rende ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:33

Troubles de lecture, cheveux blancs... Hem hem. J'irais à ton enterrement juré Smile

GnoZ conduit de plus en plus vite sur la route. Les mauvaises habitudes s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:33

Matricule renoue avec l'écriture. Et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:43

Les émoticônes de skype ruinent 70% des jeux de mots de Shinkami.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:35

Je te fait remarquer qu'ils sont complètements désactivables depuis la fusion Skype/MSN Smile

GnoZ galere à réviser car 24h Chrono, c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:36

Shinkami a l'habitude de se faire chier. Mais c'est toujours aussi... Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyone's facts Empty
MessageSujet: Re: Everyone's facts   Everyone's facts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone's facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Les contrées du WTF-
Sauter vers: