Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shinbot on the case

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:44

Hey! Sup' bro?
Les gens m'appellent Shinkami. Ok, c'est pas tout à fait vrai. J'ai une flopée de noms différents: Tasuku, Yui, Setsuna, Shinkami-chuu, Kawa De La Haze, Knight of ballus order, Takuto, Kasenai3, Light-7...
Mon identité n'a jamais été clairement définie, mais il semblerait que je soit un robot. Ou un robot avec des lunettes de soleil. Il se dit aussi que je suis un être crée avant ce monde, et tout un tas d'autres choses, mais pour vous, je serai un robot, faisons simple.
Sur le forum précédent j'étais donc respectivement Le roumain(premier du nom) puis Knight of Ballus Order. Je suis aussi inscrit sur des forums rpg, les plus notables étant DGM-RP, ou je suis l'admin Tasuku, et Métalia(administrativement mort) ou j'incarne Yui et Setsuna.
Je ne suis pas un geek, mais un Otaku à tendance geek. Je ne lis pas de comics et ne suis pas intéressé par leur univers, notamment parce que je n'aime pas le concept de super héros. Je joue peu aux jeu vidéos(en tout cas à peu de jeux vidéos différents) et je ne regarde pas de séries américaines de même que je ne vais qu'occasionnellement au cinéma.
En revanche, je passe mon temps à regarder tous les animes du monde, à acheter des manga cinq par cinq et à flâner sur Danbooru.

Bref, parlons de mes activités. A part regarder des animes et trainer sur Danbooru (je lis toujours mes manga le soir en me couchant), je passe le reste de mon temps à mon bureau, sur internet ou avec internet en fond, quand je ne vais pas chez Mat ou autre, à regarder des vidéos sur youtube, parce que je n'ai que ça à faire. Des youtubeurs français classiques comme Fanta et bob, le jdg, les Vowmakers(pas si classique quand même), Benzaie, Slg, WTC, Guzzproduction, et d'autres comme Durendal1, le fossoyeur, Anthony du cinératé et autres. En effet, je regarde plein de critiques de cinéma, à peu près sept ou huit en fait, mais je ne vais presque jamais au cinéma.
Sinon, je dessine, ou je traîne sur des forums -rpg la plupart du temps.
J'aime dessiner, lire, écrire(même si j'écris moins ces derniers temps), regarder des vidéos et des animes, parcourir danbooru et gelbooru, et je joue parfois à des jeux pc comme Skyrim ou Minecraft, ou à ma chiée de galge.

Pour ce qui est du dessin, voilà ma page pixiv et mon deviantart:
http://www.pixiv.net/member.php?id=4481047
http://shinkami-chuu.deviantart.com/
(oui, je dessine pas mal de H, et j'ai constaté que c'était ce qui me rapportait le plus de vues...)

Concernant mes goûts, en manga... Je n'ai pas vraiment de préférence, il est toujours difficile de faire des top 5 et autres, mais Full moon o sagashite restera pour toujours à la première place, c'est une place à vie qui ne peut être prise par quelqu'un d'autre. Et cela simplement parce que Full moon a été mon premier manga(que j'ai lu en sachant qu'il s'agissait d'un manga, j'avais lu dragon ball avant mais je savais même pas ce qu'étais un manga à l'époque et j'avais quelque chose comme dix ans), et Full moon m'a marqué. Je l'ai découvert au collège, et maintenant je suis à l'université.
Voilà pour la première place, qui reste surtout un symbole.
Sinon en ce moment je lis The qwaser of stigmata, Highschool of the dead, Kami no mizu shiru sekai(que sa volonté soit faite), To love ru darkness et Waltz, qui sont les 'nouveaux espoirs' toujours en cours. Par nouveaux espoirs j'entends les manga auxquels j'avais vraiment accroché, mais qui sont pour la moitié fini aujourd'hui, donc c'est plus des nouveaux espoirs en fait, les finis sont Mirai Nikki, Prince des ténèbres, Negima, l'île de Hozuki et autres... mais les nouveaux espoirs sont plus des bonne séries confirmées qu'autre chose. En ce moment, Hokenjitsu no Shinigami(Hades en francais), To aru majutsu no index, Tokyo Esp, Sket dance, Blood Lad et Silver spoon seraient plutôt les prétendants au titre de nouveaux espoirs...
Sinon je suis aussi Soul eater, Soul eater Not(qui devrais en fait se trouver dans la catégorie au-dessus), Suzumiya Haruhi No Yuuutsu, Gunslinger Girl et Yotsuba, par exemple. J'ai beaucoup aimé Air gear et Love and collage ou encore He is my master(it's a shame it stopped being published), My-hime et My-Zhime(les mangas donc, btw je préfère My-Zhime), To love ru, Ichigo 100%, This ugly yet beautiful world, Azumanga Daioh et bien d'autres.
Arrêtons nous là pour les mangas, car ça ne finira jamais. Il n'y a pas de manga que je déteste en particulier.

Passons aux animes. Je suis un grand fan de mecha(Gundam, Macross, Gunbuster, Eva), mais aussi de tranche de vie(Minami ke, Nichijou, Danshi koukousei no nichijou, Ichigo mashimaro -Lucky star était sympa mais je préfère minami ke et d'autres). Je regarde beaucoup d'animes donc, et pour citer quelques titres au hasard:
Kore wa zombie desuka + Of the dead, Clannad, Cube cursed curious, Shingeki no Kyojin, Code geass S1 et 2 +boukokoku no akito, Valvrave the liberator, To aru majutsu no index S1 et 2 + Railgun S1 et 2, Joshiraku, Suisei no gargantia, Bento, Seitokai no ichizon + lvl2, Boku wa tomodachi ga sukunai + next, Steins; gate, Mirai nikki et plein d'autres encore, genre bamboo blade, Izumo, Mai Hime, Mai Otome + zwei et s.ifr etc.
J'ai vu toute la saga Macross, mais je ne peut pas en dire autant pour Gundam, bien que j'aimerais. Mes préférés sont Macross 7 et la série d'origine. Quant à Gundam, je dirais Gundam Unicorn, Turn A Gundam, Gundam 00 S1 et 2, et.... 08th MS team et 80 war in the pocket? J'ai beaucoup aimé Seed et Destiny aussi (j'ai commencé par 00 puis enchainé sur Seed).
Quels sont les derniers animes que j'ai regardé là maintenant? To aru kagaku no Railgun S, Valvrave the liberator, Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai S2, Shingeki no Kyojin, et Amagami SS+. Pour les mangas, c'est Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Kore wa zombie desuka, clannad et silver spoon.

Passons aux jeux vidéos. J'y joue quand même pas mal. Mon préféré est The elder scrolls IV Oblivion, parce qu'on y a joué ensemble avec Matricule et que ça à été un truc de fou. Littéralement. Sinon question occidental je joue surtout à Minecraft et Skyrim. Je joue aussi à pokémon BW et BW2 et à The world ends with you de temps en temps(sur pc, l'écran supérieur de ma ds lite est passé à l'aplat coloré vert...) mais aussi à Halo Reach chez Matricule, et j'aime ça.
Sinon ben, je joue à des visual novels et eroges. Ye-yeah.

Pour les film j'en vois pas souvent, le dernier était Oblivion qui était plutôt sympa, et sinon y'a eu Django et Cloud Atlas juste avant.
Mon film préféré serait.... Rebuild of Evangelion 2.0? La traversée du temps? Je ne sais pas... J'ai adoré Jurasic park étant gosse.

Sinon il reste quoi? La littérature. J'adore le travail de Lovecraft (mon oeuvre préférée est Démons et merveilles). Mais je ne lis pas grand chose d'autres, à part des textes anciens genre Táin Bó Cúailnge ou l'épopée de Gilgamesh.

Enfin, la musique. J'écoute un peu de tout mais surtout de la musique japonaise, de tous les genres, notamment des endings et openings d'anime. J'écoute aussi des musiques d'amv et d'autres trucs de tous les genres. Du classique, de l'electro-house, du rock... Mais il faut avouer qu'à part des musiques trouvées dans des amv je n'écoute pas grand chose avec des paroles qui vienne de l'occident. Mon artiste préféré est sans doutes She, c'est du moins l'artiste que j'écoute le plus. J'aime bien Daft punk, dans le style. Sinon j'aime beaucoup Nightmare, du visual key japonais, mais aussi des compositeurs comme Yuki Kajiura, ou encore des groupes fictifs, ou du moins the groupe fictif: FIRE BOMBEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!! Basara, quoi.

Voilà, ça me parait être un bon début. J'ajouterai que je parle aussi japonais, même si je ne suis pas encore bilingue.

Shinbot is aware.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Re: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:32

! \m/ ! MAXIMUM THE HORMONE MOTHERFUCKER ! \m/ !

Ah tes goûts pour le cinéma... On se fait chaque RE dés sa sortie c'est définitivement bon trip !
Et sinon j'aime beaucoup le dessin des gundam's shield sur ton deviant :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Re: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:46

C'est vrai, maximum the hormone c'est coooool.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Re: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:55

    Et bien, que dire si ce n'est que je reste toute pantoise devant ton kit si "kawaii"...

    Ah, si ! La bienvenue à toi, même si je ne sais pas si on peut vraiment parler d'accueil, étant donné nos longues années de fréquentation et d'amitié... Qu'importe. Disons que c'est une salutation spéciale pour la création de ce nouveau sanctuaire purement floodesque.

    Autrement, quelle présentation complète !
    Je ne suis même plus surprise de ta fidélité au manga Full Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Re: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:06

See? I told you that was how she gets the ladies.

Son nom est Koume Shirasaka, un perso d'Idol M@ster
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Han l'autre comment il se la pète avec sa présentation super longue!   Shinbot on the case Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:49

Genre, t'as placé Halo en dernier, tu passes des nuits chez moi à jouer à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinbot on the case Empty
MessageSujet: Re: Shinbot on the case   Shinbot on the case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinbot on the case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: To begin with :: Présentations-
Sauter vers: