Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:47

L'anime de Watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui est enfin entré en cours de diffusion, et je dois dire que je ne suis pas déçu!
L'ambiance du manga est bien respectée, le tout est très bon, l'animation et le dessin sont très bien menés, la l'adaptation de Tomoko en animation est parfaite, et le choix de doubleuse est tout aussi bon.

Et puis... Cet opening, cet ending, mais surtout, CET OPENING!!!!!!!!!!!

Ça n'a rien à voir avec le contenu de l'anime, mais ça colle tellement bien!! Et cette musique!
Prenez-en de la graine les openings pourris à la Majikoi!!

L'ending est bien sympa lui aussi:


Bref, cet anime part sur du très bon, je n'en attendait pas moins de l'adaptation de ce manga.
Je suis content qu'il n'ai pas été édité pour les noobs de wakanim, je peux dl toute la série facilement, mais j'aimerais tellement leur balancer cet anime dans la tête pour leur montrer ce qu'ils ont raté, eux qui disaient en lisant le synopsis 'ça va être un truc à la oreimo' et moi d'exulter derrière mon moniteur en voyant leur pathétique ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:02

Sinon le titre à rallonge ça va x) J'avais pas vu ça depuis Super Street Fighter 4 : Arcade Edition Tournament 2012
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:25

Alors tu n'as rien vu du monde, petit.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:28

J'ai quasiment rien vu de l'animation japonaise oui hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:28

L'épisode est est très bien passé aussi, l'insert song qui sert d'ending est juste géniale elle aussi** Un mélange de rap et d'enka, wow. Les paroles sont super aussi.
Bref, Watamote je ne l'ai pas autorisé de me décevoir, et il ne m'a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!   WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATAMOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Les contrées du WTF-
Sauter vers: