Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 College boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

College boy Empty
MessageSujet: College boy   College boy Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:23

Voilà donc un récent clip de Indochine qui a fait scandale et à été censuré(je le sais y en ont parlé à On Ne Demande qu'à en Rire, c'était un sujet imposé!)
A cause de sa violence.
Perso, je trouve que la musique est très bonne, les paroles sont très sympa aussi.
Le clip en lui-même est cool, et ne me choque pas, esthétiquement il est très réussi, avec le symbolisme de la crucifixion, les bandeaux sur les yeux...
Je n'ai pu que sourire lorsque je voyait les commentaires 'ca dénonce mais c'est trop horrible, on a pas besoin de trucs pareil, c'est exagéré' etc, en repensant à Life, Swweeet ou Onani Master Kurosawa, entre autres.

En plus de ça la mélodie est entraînante et me semble tout à fait raccord avec l'esprit "J'ai décidé de me battre contre l'Ijime", que j'ai parfois eu envie de coucher sur le papier, dessinant des histoires de mec qui anticipe toutes les persécutions et s'adapte sans give a single fuck en faisant rager ses persécuteurs.

Je trouve ce clip très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

College boy Empty
MessageSujet: Re: College boy   College boy Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:28

Je l'ai trouvé pas mal aussi ! J'avais suivit la polémique, franchement, c'est sans doute les mêmes qui gueulent pour la violence dans les jeux vidéos ou dans les films xD Familles de France, nous te détestons !
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

College boy Empty
MessageSujet: Je ne ferai pas de blagues sur Toy Story.   College boy Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:01

Je pense que les médias sont aussi pas mal à courts de "buzz"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





College boy Empty
MessageSujet: Re: College boy   College boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
College boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Les contrées du WTF-
Sauter vers: