Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Awesome cinephilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Awesome cinephilia Empty
MessageSujet: Awesome cinephilia   Awesome cinephilia Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

    Bref. J'inaugure donc le forum avec une publicité légitime et méritée.
    Il s'agit de Kogonada, un youtuber méconnu du web. Cinéphile de surcroît Kogonada n'a posé qu'une poignée de vidéos dans le style MV sur youtube. Pourtant, ces dernières se révèlent brillantes. L'artiste sait mettre en avant la signature des réalisateurs de par ses courtes créations audiovisuelles. Le résultat est bluffant tant que la réalisation, le choix de la musique, le rythme et le montage sont tous parfaits !

    A voir...

    Kubrick // One-Point Perspective
    Spoiler:

    Tarantino // From Below
    Spoiler:
    Wes Anderson // From Above
    Spoiler:
    Sounds of Aronofsky
    Spoiler:
    Breaking Bad // POV
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Awesome cinephilia Empty
MessageSujet: Re: Awesome cinephilia   Awesome cinephilia Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:55

Mes préférences musicales me poussent vers Kubrick et Sounds of Aronofsky, je trouve cette dernière vraiment bien d'ailleurs. Ça s'est déjà vu mais c'est toujours un plaisir quand c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Awesome cinephilia Empty
MessageSujet: Re: Awesome cinephilia   Awesome cinephilia Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:05

    La bande de son utilisée pour le mv sur Kubrick et la compilation des scènes de Aronofsky, hum ?
    Ça se justifie dans un sens puisque la musique employée provient de "Requiem for a dream". Un film qui est justement de Aronofsky. 8D

Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Awesome cinephilia Empty
MessageSujet: Re: Awesome cinephilia   Awesome cinephilia Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:13

Eheh mais c'est que y'a du lien x) C'est bien y'a une logique dans mes instincts et goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome cinephilia Empty
MessageSujet: Re: Awesome cinephilia   Awesome cinephilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome cinephilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Cinéma-
Sauter vers: