Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Juste pour dire que...  Empty
MessageSujet: Juste pour dire que...    Juste pour dire que...  Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:23

J'ai acheté le Humble Indie Bundle. Et c'est cool. J'ai pas encore joué à tous les jeux, mais jusque la:

Little Inferno: Génial dans son genre. Au début le concept est déroutant: Brûler des trucs. Mais j'ai complètement adhéré à l'ambiance, et on se prend vite au jeu.
Awesomenauts: Un MOBA sympathique sans qu'il casse des briques. Pas mauvais, mais pas aussi bon que les grands du genre. 
Capsized: De ce que j'en ai vu, c'est un shooter sympa mais sans plus, avec de jolis. graphismes quand même.
Thomas Was Alone: De la plate-forme toute bêtes au début mais qui se complexifie au fil des niveaux. On s'attache vite aux persos, et plutôt que quelque chose de frénétique façon Super Meat Boy, on a quelque chose de calme et poétique. Vachement sympa. Un jeu auquel le minimalisme réussit pleinement.
Dear Esther: Les graphismes sont super jolis pour de l'indé. Mais ça s’arrête la. Les musiques sont bien, mais elles pointent le bout de leur nez une fois toute les dix minutes, ce qui est frustrant, le jeu est super linéaire, ce qui est frustrant, et surtout il ne se passe RIEN.
Hotline Miami: Un genre de jeu d’infiltration rétro dans une ambiance teintée de violence et de criminalité. Si certains éléments de gameplay sont intéressant je le trouve oubliable. Surtout la musique.
Proteus: Il vaut mieux l’expérimenter par soi même. Intéressant au premier abord, et idéal pour se détendre mais pas de quoi occuper des heures de jeu.
Tiny and Big in Grandpa Leftovers: Pas encore testé.
English Country Tune: Idem.
Intrusion 2: Un shooter on ne peut plus classique, mais il reste assez sympa à jouer. Le taux de robots géants est appréciable.
Oil Rush: Un STR qui se veut spectaculaire. Assez classique aussi. (Cela dit, j'ai fait que le tuto)

Voila, je mettrai à jour au fil de mes parties. Si vous voulez des jeux, je peux vous les passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominées pour le round 2
» GnoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Jeux vidéos-
Sauter vers: