Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

BBB Empty
MessageSujet: BBB   BBB Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:55

Voilà, c'est donc un rpg gundam.

Vous êtes en S.E. 63 (Supreme Era). Le monde est divisé en cinq. L'union, la Fédération, la Congrégation, l'AES(Alliance fot Earth Salvation) et la SIFSC(Supreme Independent Federation of Spatial Colonies).
Question géographie, ça donne ça.
BBB Mondegunrp
La SIFSC est un groupe de colonies spatiales auto-suffisant qui n'a rien à voir avec la Terre.
La SIFSC est une nation neutre. Les reste est en guerre. L'AES est à l'origine de la guerre. Elle est alliée à la Congrégation. De l'autre coté, la Fédération est leur principal opposant. L'union, elle, reste dans une position parfois incompréhensible. En effet, elle aide à la fois la Congregation et L'AES et la Fédération.
La guerre a été déclarée à cause de la rivalité entre Terrans et Heaveners, plus couramment appelés Terra et Heaven. Les Terra sont les humains normaux, au génome naturel tandis que les Heaven ont un génome modifié. Les capacités cognitives et physiques sont accrues, mais ça ne s'arrête pas là. En effet, leur organisme peut tolérer le NECTAR et la Shin-Transplantation. La Shin-Transplantation, ou simplement Shining Graft, Shin-Transplant ou encore Shin-Graft, est un procédé par lequel on implante, on greffe de nouveaux organes à un Heaven. On remplace ainsi les muscles par des muscles artificiels plus puissants et résistants, on remplace même les os, les yeux, on pose des implants neuronaux et plein d'autre choses. On peut aussi remplacer des membres entiers par leur équivalent artificiel mécanique doté d'armes ou autre. Le NECTAR constitue une injection par intraveineuse ou simple seringue d'un liquide qui agit sur le système hormonal et cérébral, permettant ainsi d'utiliser sa force sans restriction, d'accélérer sont potentiel de guérison, d'accroître les possibilités de son corps. Le NECTAR a des vertu autant médicinales que guerrières, voire utiles au quotidien, qui va de la levée des restrictions imposées par le cerveau sur la force musculaire déployée au simple regain de tonus, d'énergie(comme les boissons énergétiques), en passant par l'amplification de l'odorat ou de la vue, ouïe etc. La différence entre Shin-Transplant et NECTAR est que ce dernier agit comme un stimulus et ne procure des effets que temporairement. La Shin-Transplant offre beaucoup plus de possibilités. On appelle les personnes ayant eu recourt à la Shin-Transplant des Shining. A noter que certains Terra peuvent supporter le NECTAR, mais celui-ci leur donne des effets tantôt moins puissant tantôt plus puissant que chez les Heavens selon la personne et d'autre facteurs inconnus.
L'AES et la Congrégation sont composées de Heavens. L'Union autorise Terra comme Heaven à la rejoindre, tout comme la SIFSC tandis que la Fédération est composée uniquement de Terra. Il est bon de mentionner que certaines personnes, Terra comme Heaven, peuvent être des Newtypes. C'est très rare mais cela arrive. Un Newtype est un humain qui a évolué pour s'adapter à l'espace, possédant un ou plusieurs pouvoirs tels que la télékinésie, la télépathie, la pyrokinésie, la précognition, l'électrokinésie ou encore la guérison(sur soi ou sur une autre personne voir un mecha).

Concernant l'armement, l'AES a été la première à développer des mobile suit de dernière génération, bourrés des dernières technologies. Pourtant, la première faction à créer des mobile suits a été la fédération, gros robots de tailles variables ils n'ont que peu évolué, ce sont de grosses bêtes de métal purement mécanique, le genre de machine que l'on peut créer avec des pièces recyclées d'une usine pétrochimique désaffectée(bien que les derniers modèles soient composés d'un alliage nouveaux et de pièces plutôt rares). L'AES a volé le concept et l'a amélioré, contrairement à la fédération qui était déjà dans une situation dangereuse et incapable de financer plus de recherches, l'alliance a donc transposé ses technologies en matière de Shin-transplantation et autres cyborgs pour créer des méchas au contrôle bien plus facile et à l'agilité incroyable. La congrégation a ensuite cherché à développer ses propres mobile suits, suivant le modèle de l'alliance, mais ses mechas sont moins performants que ceux dont ils s'inspirent.
La différence de technologies se voit clairement, en effet, la fédération construit des mobile suits aux airs lourds et robustes (pas toujours si humanoïdes), des bonnes vielles machines avec des angles et des arrêtes, alors que l'alliance conçoit des ms aux silhouettes douces et courbes, aux membres fins et aux couleurs vives, à l'air fragile, qui contraste avec la solidité apparente des ms gris et sombres de la fédération.
Quand à l'union, elle n'a pas de ms, mais préfère les chars et avions de chasses, qui restent très efficaces. La SIFSC, possède des mechas transformables, des variable fighters qui passent de l'avion de chasse au mecha en moins d'une seconde.
Il y a une autre différence entre les ms de l'alliance et de la fédération: les pilotes.
En effet, si les pilotes de l'alliance n'ont pas besoin d'une trop longue formation, dû à la facilité de prise en main des ms, parfois même contrôlés par implants neuraux, les pilotes de la fédération sont des vraies bêtes, des vétérans issus d'une programme de formation extrêmement sélectif, qui même sans expérience du combat contre l'alliance ont pris part à de nombreuses batailles inter-écoles en situations réelles, qui sont capables de maîtriser chaque once de leur machine comme leur propre corps presque à partir d'un simple manche à balais. La qualité des pilotes de la fédération est telle qu'un seul ms est abattu tous les deux mois environ du coté de la fédération. Leurs machines à la résistance monstrueuse encaisse pratiquement toute sorte d'attaques. Les pilotes de la fédé sont des warriors dans des boites de conserve transformées en armes de destruction massive, tandis que les pilotes de l'alliance sont des quiches avec deux mois de formations dans des bijoux de technologie.
Les pilotes en formation recalés de la fédération reprennent généralement le cursus depuis le début ou presque, mais sont parfois appelés à piloter des ms moins performants pour renforcer les troupes aux combats là où la situation devient dangereuse, et dans la plupart des cas, seul peu reviennent, car l'alliance se rend compte de la situation trop tôt. Ainsi depuis plusieurs années les pilotes de ms se font de plus en plus rares au sein de la fédération.

Cela rend la situation de la fédération périlleuse. Les pilotes se font rares et les ennemis sont partout autours, guettant les occasions qui se présentent de plus en plus régulièrement. La fédération est-elle perdue? Entre une situation économique catastrophique et une guerre de positions où les fronts ne font que reculer, c'est ce que disent l'alliance et la congrégation mais... La fédération n'a pas perdu espoir... Si les heavens ont la Shin-transplantation, la fédération a conçu une nouvelle arme capable de tout changer: l'androïde Abyss-8, la première et dernière génération d'androïdes de combat de type Seiken(épée sainte). Peu de détails sont connus sur le projet, mais une équipe a été rassemblée pour assister Abyss-8, et vous en faites partie.
Mécanos, pilotes et leurs machines, membres des forces spéciales, opérateurs des forces blindées, spécialistes de la branche logistique et approvisionnement, tireurs d'élites, soldats des cinq unités de frappe 'incurables'... Tous ces spécialistes d'élite sont sélectionnés et affectés à la nouvelle unité: l'unité Abyss.

Choisissez votre profil, sachez que les spécialistes de la branche logistique sont formés pour survivre seuls comme des grands au milieu des champs de batailles et terrains minés que sont les territoires ennemis pour placer et entretenir les relais et balises, désigner les zones de largage de support et autres tâches qui leur incombe, c'est pas des fonctionnaires de bureau du dimanche, ils peuvent même vivre dans les grandes villes de l'alliance sans que personne ne les grille, au frais de la princesse, en piratant les relais alliés avec une canette d'oasis à la main, et ce pendant des années. En revanche les mécanos n'ont pas à être formés plus que n'importe quel soldat lambda: ils consacrent leur formation à la maîtrise des technologies méchamment lourdes des machines de la fédération, et ce sont les rois des hangars. C'est sacrément simple: ils sont l'autorité absolue, on ne dit jamais non à un mécano. Ces mecs là sont des pandas, et ne vous avisez pas de faire de la merde avec votre machine, on est pas au cirque, ne faites rien qui puisse vous attirer leur haine, croyez-moi, vous ne voulez pas voir un mécano en colère, oh non... Les forces spéciales sont déployées en milieu urbain, sur le territoire, comme solution ultime quand les forces de police ne sont pas compétentes: prise d'otages et autres, mais surtout pour traquer et éliminer les infiltrés et traitres(et il y en a, et de bons, jusque dans les milieux politiques et les état-majors, les forces spéciales agissent sans l'accord des autorités, sous le commandement de tous le gratin, à tour de rôle). Les soldats des cinq unités de frappe incurables sont des experts sur le terrain qui sont de véritables armes létales capable de détruire des garnisons entières, mobilisés quand rien ne va plus, pour apporter des solutions définitives aux problèmes majeurs. Les opérateurs des forces blindés sont des pros de l'artillerie mobile, à l'origine équipés de chars, ils ont vite appris à se servir de toute pièce d'artillerie existante, et utilisent aujourd'hui des tank-walker 'consommables' déployés sur demande par largage orbital dotés de camo optique, ils savent aussi s'occuper de n'importe quel système d'arme de n'importe quel véhicule et sont de très bons nosa(navigateurs opérateurs système d'arme) sur les vtol et autres aéronefs, mais aussi sur les véhicules marins et submersibles. Pour couronner le tout, ils ont une formation en architecture et savent appuyer sur un bouton, si vous voyez ce que je veux dire... Spoiler: ça fait boum et y'a du béton qui pète. Les tireurs d'élite sont des loups solitaires, qu'ils viennent de la police ou aient été formés dans les forces armées, ils ont reçu en plus une autre formation de cinq ans au cours de laquelle on leur en a fait voir de toutes les couleurs. Ce sont de véritables rois de la jungle, la nature et leur bitch, ils mettent leurs mères à tous les chasseurs alpins du monde. Les missions de deux ans avec une seule cible à abattre et des extras en cas de frags supplémentaires seuls en territoire ennemi dans la jungle, la boue, la neige et la pisse de lama, c'est leur quotidien. Quand aux pilotes, on en a déjà parlé, ce sont des PILOTES, des P-I-L-O-T-E-S s'il te plait! Pas des chauffards du dimanche, ils sont capable de piloter/conduire/manœuvrer tout ce qui existe dans cette putain de galaxie!! Hélicos, avions de chasse, mobile suits, chars d'assaut, camions, motos, smarts, scooters, vélos, trottinettes, trains, dromadaires, canassons, ils mettent la fessée du siècle à tous ceux qui pensent être les meilleurs, peu importe le véhicule! Ils sont nés pour ça, ils sont formés pour ça, ils vivent pour ça, ils meurent pour ça!! Pas comme ces tapettes de l'alliance qui se disent des ace pilots, nan mais des ACE PILOTS, vous vous rendez compte??!! Ces fientes de ptérosaures ne sauraient même pas comment mettre un pied devant l'autre dans un ms de la fédé!!! Implants neuraux de mes deux! Les commandes physiques, bien solides avec des boutons de partout, y'a que ça de vrai! On dit que ceux qui savent piloter un ms de la fédé sont automatiquement doués de leurs dix doigts, les princes du doigté, et c'est foutrement vrai...

Cette présentation des métiers de l'armée vous a été offerte par l'officier-narrateur Spardeck... John Spardeck.

fiche:

Nom: c'est quoi ton nom de famille que j'aille cramer ta baraque?!
Prénom: pinocchio te suffira, non, le bleu?
Sexe: vert ou orange?
Métier: bien plus qu'un métier
Spécialité: tu préfères le pew pew pew, ou le kaboum? Moi chuis calé en dévissage de cylindre à effondrement.
Caractère, goûts et motivations: me dis pas que t'es un emo, putain!
Physique et capacités: 0/20, pignouf
Brève histoire de la bête: plutôt 'du bête', pino
Effets négatifs du Nectar: (vous pouvez aussi ne pas le supporter simplement, à titre d'exception dans l'unité) insère ton trouble mental, pisseuse

Si vous avez été affecté à l'unité Abyss, c'est que vous êtes les meilleurs, mais c'est aussi parce que vous êtes capables de supporter le Nectar. Cependant, le Nectar n'est à utiliser qu'en dernier recours, l'état-major décline toute responsabilité envers les familles si vous vous transformez en tritons discos ou en stressés psychotiques.

Angoisses, hallucinations, augmentations dangereuses du rythme cardiaque, sautes d'humeurs, dépressions, extases, amoindrissements des capacités cognitives, voire même altérations de l'apparence physique(on a déjà eu des peaux qui se décollent, des os qui perdent toute résistance ou se déforment, des nécroses ou encore des variations de pigmentation...), les effets secondaires du Nectar sur les Terra sont aussi variés qu'il y a d'atomes de cuivre dans la chemise de la balle que Spardeck dit réserver à ta sœur...

Pour ce qui est du début du rp, vous ne vous êtes pas encore rencontrés et ne savez pas encore grand chose sur le projet Abyss à part que vous y êtes affectés et que vous avez signé un papier qui dit que vous êtes déjà morts. D'autres rejoindront l'unité plus tard, en tous cas, vous, vous êtes dans une salle du FSF Meet Me In Hell, croiseur stratégique de frappe avancée de la fédération, à attendre qu'on vous convoque dans le bureau du capitaine.
Vous voyez passer de l'autre coté de la verrière de quarante centimètres d'épaisseur le FSF See You Again qui vous a amené à bord, prenant le chemin du retour. A moins que vous n'ayez été transporté jusqu'ici par le FSF-H09 Vesper ou le FSF-H05 Black Hand, deux de ces classe Hydra récemment construits. Soudain, le voyant lumineux au-dessus de la porte passe au vert et le moniteur de la pièce affiche l'ordre de passer dans le bureau du capitaine.
Vous vous exécutez et entrez dans le bureau de l'officier supérieur en compagnie d'une poignée d'autres personnes.
"Bonjour, je suis le capitaine Lahaze, commandant du Meet Me In Hell, et l'officier en charge de l'amorce de la phase 5 du projet Abyss."
Annonça le capitaine, avant de continuer:
"Vous savez tous pourquoi vous êtes ici, maintenant mon travail est de vous expliquer ce que vous allez faire ici. Nous avons tout notre temps, commencez par vous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:44

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:06

Nom : Leady
Prénom : Warfield
Sexe : M
Métier : Membres des Forces Spéciales, section Chien de Guerres.
Spécialité : Combat au corps à corps, donc Close Quarter Battle. Infiltration pour assassinat lui paît comme Hobby.
Caractère, goûts et motivation : Ne se pose pas trop de question, né dans la fédération dans une famille de militaire, il a suivit la voie qui lui était toute tracée. Motivé par le devoir, la protection de la fédération. Il aime particulièrement bouger, mettre en mouvement son impressionnante masse de muscles renforcés par son exosquelette de combat et ses quelques implants lui donne l'impression d'être le meilleur de l'humanité en termes de puissance.
Physique et capacités : Une montagne de muscles de deux mètres qui travaille sa musculature (donc la puissance brute) autant que son agilité. Il met un point d'honneur à être aussi agile que fort, et y arrive plutôt très bien. Originaire de la partie nord de l'Afrique, il est bronzé. Il est chauve, il va sur ses 30 ans. Dans la force de l'âge, et de partout si vous voyez ce que je veux dire... Tout les muscles y passent.
Brève histoire de la bête : Né dans une famille militaire, école militaire, engagé dans l'armée, brillant soldat, engagé dans les Forces Spéciales, intègre les Chiens de Guerres (unité spécialisé dans les attaques éclairs de zones, où il était utilisé pour minimiser les dégâts aux structures en pacifiant les lieux de l'intérieur), se fait recruter pour quelque chose de plus grand, et rejoint l'unité Abyss. De très bon collègues de travail. Mais pas vraiment d'amis. On meurt vite, pas le temps de s'attacher, et de toutes façons ça mènent à rien de bien. Il possède un lien "un coup un soir" au niveau des femmes. En permission, et il en prend pas souvent.
Effets négatifs du Nectar : Perte du sens de l'orientation, modification du sens tactile, fièvres.

"Warfield, ma fiche va s'afficher sur l'écran derrière vous monsieur je n'ai rien à dire de plus. Honoré de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

BBB Empty
MessageSujet: Oui, je ne fais pas d'anti heros. MOI. Rien ne va plus, la fin est proche mes amis!   BBB Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:43

Nom: Blake
Prénom: Terry
Sexe: Masculin
Métier: Responsable des communications, traducteur/interprète.
Spécialité: Parle couramment une quinzaine de langues. Bonnes compétences en informatique et électronique. . A reçu des formations avancées en psychologie et en diplomatie.
Caractère, goûts et motivations: Haute opinion de lui même.Obsession pour la réussite presque pathologique. Fait parfois preuve d'une désinvolture surprenante, et ne se lie que peu avec ses camarades qui le décrivent comme hautain et solitaire. Ce qui contraste avec la bonne humeur qu'il affiche en général. Il aime beaucoup jouer aux échecs. Il n’hésite d'ailleurs pas à parler des soldats comme de "pions". Néanmoins, des hommes disent l'avoir vu risquer sa vie pour fermer les yeux d'un de ses camarades morts sur le champ de bataille.
Physique et capacités: Capacités d'apprentissage et de mémorisation jugés excellentes par des psychologues et neurologues parmi les plus grand. Il compense sa carrure au dessous de la moyenne par une capacité d'analyse et des réflexes excellents. Son aptitude au tir, est surprenante compte tenu du peu d'entrainement qu'il a reçu.
Brève histoire de la bête: Né dans une famille aisée, il réussit sans peines ses études en langue, avant de s'engager d'abord dans le civil. Il ne cesse de se perfectionner et d'apprendre de nouvelles langues. A l'âge de 25 ans la zone dans laquelle il résidait est annexée. Comme il maîtrisait à la fois la langue autochtone et celle des envahisseurs, il fut enrôlé de force par ses derniers qui avaient perdu leur interprète. Il passa plusieurs jours avant que son groupe ne tombe sur un détachement de la fédération. Il parvint à les convaincre de l’épargner et s'improvisa soldat le temps de son rapatriement. L'armée lui proposa un poste qu'il accepta sans hésiter. Il gravit rapidement les échelons, se perfectionnant encore et encore. Pour finalement être désigné comme interprète et expert en communications du projet Abyss.
Effets négatifs du Nectar: spasmes et hallucinations.

"Terry Blake mon capitaine. En charge de la communication et de l’interprétariat sur le terrain. Je n'ai rien a ajouter à mon dossier si ce n'est un point. J'ai effectivement pris des risques inconsidérés pour permettre à un de mes coéquipiers de mourir dignement. Cela dit, je sais que les enjeux de ma mission dépasseront en importance ma vie ou celle d'un de mes camarades, et saurait me concentrer sur mon objectif. C'est tout mon capitaine."

(Gnoz, pour ton insinuation sexuelle à peine dissimulée, le pénis n'est pas un muscle.)



Dernière édition par Matricule885648 le Ven 7 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:51

Le coeur qui l'alimente si. Matt, tu dois te présenter au capitaine et aux autres membres d'équipe.
Ton profil est un peu atypique pour un spécialiste de la branche logistique et d'approvisionnement, mais on va dire que ce qui a joué sur ton affectation est une acceptation presque incroyable du Nectar par ton organisme.
A moins que tu ne veuilles pas être dans l'équipe mobile?
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:46

Nananana, m'en fout mon pénis est un IMPLANT. Biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

BBB Empty
MessageSujet: Ou comment transformer un rp en topic Doctissimo   BBB Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:48

Atypique? Je peux modifier des trucs éventuellement. Et pis si a 30 ans son cœur est déjà trop faible pour qu'il ait une érection...
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:40

Il tire des missiles autoguidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBB Empty
MessageSujet: Re: BBB   BBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: Au pays du RP, comme dans tous les pays... :: Role Play-
Sauter vers: