Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos fragments de sagesses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:23

Si ça continue je vais finir en responsable culture et sujets pompeux du forum. Mais ranafoutre, je fais quand même ce sujet.

Le principe est simplissime, chacun son tour, on met une citation que l'on estime sage, qui nous a touché, ou même qu'on trouve trop swag. Et donc, je me lance:

"Tomber est permis, se relever est ordonné" ~Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Le choix de l'auteur était prévisible en même temps. x)   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:47

    Oh ! C'est vrai qu'il nous manquait un sujet pour poster des citations.
    Pour la peine :

    « Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. »

    ~ Boris Vian

Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:59

Mat > Et après on s'étonne qu'il y a des zombies soviets dans resident evil retribution...
Je savais en lisant le titre du sujet que ça serait un truc de citations.

"Elle apportera le bien de tous les hommes."
René Descartes, à propos de la technologie. Restons aux classiques de l'ordre robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: "Elle apportera le bien général de tous les hommes", René Descartes, en parlant de ta mère 8D   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:18

Boris Vian et la guerre, une grand histoire d'amour.

Shinkami: Et t'imagines des zombies d'Aperture Science?

"Quand la vie vous fait trébucher, il ne suffit pas de se relever, il faut lui péter les rotules à cette grognasse!"~Cave Johnson, Portal 2

Et du coup j'imagine une armée de Watanabe zombies x) "Where is your god now?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:38

"Sortir les dinosaures de cette île est la pire idée de toute la longue et triste histoire des mauvaises idées. Et je serai là quand vous l'apprendrez."
Ian Malcolm.


J'aimerais que tu évite de comparer L'empire Akatsuhara/Ansal et Aperture Science, L'un fait juste des robots et des portails à utilisation limitée, l'autre éclate des pays et des dinosaures/dragons à coups de mechas, & "next is the universe".
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:10

"L'alternative à la mort, à la vieillesse, à l'ennui, c'est de chérir chérie, et de s'aimer !"
- Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Kubrick ! Mouhahahaha   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:53

    « Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
    Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
    Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie.
    Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien.
    Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
    C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
    Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
    Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
    Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
    Amen. »

    ~Full Metal Jacket

Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:36

"La meilleure arme pour réussir dans la vie, c'est la politesse."
Jacques Crispin

On est parti sur les citations de persos fictifs là XD
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:18

"En tuer un pour en terrifier un millier."
- Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:01

"Bonjour"
Le monsieur avec une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:44

"Je suis une pute à drop."
- Mak0z
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Désolée d'être une fangirl de ce réalisateur...   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:16


    « Il y a un thème dont je suis conscient et qui se retrouve dans tous mes films : l’échec de la communication. »

    ~ Stanley Kubrick
Revenir en haut Aller en bas
GnoZ

GnoZ


Messages : 101

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:13

"J'ai pas ma moustache dans la poche."
- PV Nova
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:49

"Je pense qu'être pervers ce n'est pas bien!"
Mahoro Andou
Revenir en haut Aller en bas
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: fangirl...   Nos fragments de sagesses. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:31


    « J'avais la télé, mais ça m'ennuyait. Je l'ai retourné, de l'autre côté c'est passionnant. »

    ~ Boris Vian (J'suis snob)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fragments de sagesses. Empty
MessageSujet: Re: Nos fragments de sagesses.   Nos fragments de sagesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fragments de sagesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: FloodLand :: Les contrées du WTF-
Sauter vers: