Our Little Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La résurrection, la version 2.0 de peace and mercenaries. Welcome Back friends!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouhahahaha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichikomi
Ichi' is watching you
Ichikomi


Messages : 68
Age : 30
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordinateur. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Bouhahahaha ! Empty
MessageSujet: Bouhahahaha !   Bouhahahaha ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:07

    Je ne trouve pas d'idées valides ! Je ne trouve pas d'idées valides !

    Je crois que les rares membres qui vont constituer ce forum, se connaissent justement trop. Ce qui explique, sans doute, ma jachère d'inspiration présente.

    Pour vous mon nom sera Ichikomi. Abrégée en Ichiko'. Ou autres pseudonymes/ surnoms/ sobriquets (biffez les mentions inutiles) selon vos lubies.
    Cela fait maintenant huit ou neuf ans que je m'intéresse aux mangas et à la japanimation. Même si dernièrement cette passion s'allège un peu, ou se fait plus stricte avec une orientation poussée vers des genres spécifiques (anime à l’ambiance steampunk comme last exile, ou SF/ post-apocalyptique comme Texhnolyze. Les mangas à la sauce guerre urbaine ou débattant d'organismes criminels me fascine également, tel que Black Lagoon qui reste l'un de mes animes préférés et de loin !).
    D'autres œuvres notables me reviennent en tête. C'est le cas de Rurouni Kenshin, Aoi Bungaku (ou Youth Literature, pour les occidentaux) Tokko, Meitantei Conan, Mnemosyne, Perfect Blue (de SATOSHI KON !) ou Liar Game (dont je n'ai vu que la première saison du drama)... Mais comme cela fait longtemps que mon accalmie des fictions nippones perdure, me prononcer reste difficile. Peut-être que je remettrai à jour mes visionnages durant les vacances estivales.
    Je projette de regarder Trigun, Zipang et évidement Evangelion pour qui j'ai hélas des souvenirs brouillés.

    Sinon, je commence à arpenter l'univers des comics. Après tant d'années concentrées sur le pays du soleil levant, il ne faut pas négliger la nation de l'oncle Sam.
    J'ai récemment lu la league des gentlemen extraordinaires (merci Matri') et acheté quelques tomes de Batou’... Ce sont mes débuts et si certains membres se dévouent à me guider dans ce monde de héros patriotes et chevaleresques, j'accepterai volontiers.

    Coté cinéma, mes goûts se portent en ce moment vers les fictions SF d'anticipation. Equilibrium, V pour vendetta restant des films que j'affectionne particulièrement. Avec Orange mécanique et Docteur Folamour (ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe), mes films fétiches, du grand Stanley Kubrick.
    A noter que je n'ai pas oublié ce cher Tim Burton pour autant. ^^

    Un auteur que j'admire ? BORIS VIAN ! Aussi bien pour ses romans, que pour ses nouvelles, pièces de théâtre, chansons et nombreux poèmes... Suis-je une fangirl ? Un peu.

    Je pense qu'on à fait le tour...
    Sur ce...

    *part polluer joyeusement le forum de ses messages*



Dernière édition par Ichikomi le Jeu 23 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Bouhahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Bouhahahaha !   Bouhahahaha ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:26

Une fois n'est pas coutume: souhaitons la bienvenue aux membres plus anciens que moi:

Welcome home, girl.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648
Tire les ficeeeelles!
Matricule885648


Messages : 51

Bouhahahaha ! Empty
MessageSujet: "Mes gouts se porte" niark niark.   Bouhahahaha ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:55

Ichikomi a écrit:
    Suis-je une fangirl ? Un peu.

AH AH AH!

Enfin, bienvenue à toi (en retard d'accord). Je savais tout! Sauf la partie anime/manga, ou je suis perdu, comme d'habitude. En tout cas content qu'on ait de nouveau notre petit forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkami

Shinkami


Messages : 163
Age : 30
Localisation : Right behind you

Bouhahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Bouhahahaha !   Bouhahahaha ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:19

Au fait, t'as vu Jormungand?


Dernière édition par Ichikomi le Mer 10 Juil - 16:31, édité 1 fois (Raison : Vandale ! Pourquoi flooder sur une présentation ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Bouhahahaha !   Bouhahahaha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhahahaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Little Asylum :: To begin with :: Présentations-
Sauter vers: